orbea vs ferrus
orbea vs ferrus
voila je compte investir dans un velo de route et j'hesite entre le orbea onix a 1800€ et le ferrus gx6 a1500€ niveau groupe ils sont en shimano 105 tous les deux. voila je voudrais votre avis merci[/img]
-
orbea
salut , je roule sur un onix depuis un an.
c'est un excellent cadre au rapport qualité prix incontournable.
sa géometrie légerement slooping et sa rigidité me comble amplement.
il est aussi solide et garanti à vie.
c'est un excellent cadre au rapport qualité prix incontournable.
sa géometrie légerement slooping et sa rigidité me comble amplement.
il est aussi solide et garanti à vie.

- Yogui
Re: orbea vs ferrus
Pourquoi le choix du carbone ? Car à ce prix la tu seras dans l'entrée de gamme en carbone, et en haut de gamme en alu.julien a écrit :voila je compte investir dans un velo de route et j'hesite entre le orbea onix a 1800€ et le ferrus gx6 a1500€ niveau groupe ils sont en shimano 105 tous les deux. voila je voudrais votre avis merci[/img]
- Sam300%tri
Moi je roule sur un Ferrus Tr7 depuis 2 ans. J'en suis pleinement satisfait. J'ai même eu l'occaz de le comparer à un Cannondale sistem six et je dirais que la difference de prix ne vaut pas la difference de sensation. Je ne connais pas le Onix mais question rapport qualité prix sur le FERRUS est vraiment pas mal du tout.
Penses surtout aux choix des roues en fonction de tes besoins...c'est super important pour le confort, rendement, nervosité...mais ca tu dois déjà le savoir.
Bon courage pour ton choix
Penses surtout aux choix des roues en fonction de tes besoins...c'est super important pour le confort, rendement, nervosité...mais ca tu dois déjà le savoir.
Bon courage pour ton choix
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus