orbea vs ferrus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien

orbea vs ferrus

Message non lu par julien »

voila je compte investir dans un velo de route et j'hesite entre le orbea onix a 1800€ et le ferrus gx6 a1500€ niveau groupe ils sont en shimano 105 tous les deux. voila je voudrais votre avis merci[/img]
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

l'orbea est garanti à vie pas le Ferrus...
Pasta Party Finisher since 2006
jefironman

orbea

Message non lu par jefironman »

salut , je roule sur un onix depuis un an.
c'est un excellent cadre au rapport qualité prix incontournable.
sa géometrie légerement slooping et sa rigidité me comble amplement.
il est aussi solide et garanti à vie. :wink:
Yogui

Re: orbea vs ferrus

Message non lu par Yogui »

julien a écrit :voila je compte investir dans un velo de route et j'hesite entre le orbea onix a 1800€ et le ferrus gx6 a1500€ niveau groupe ils sont en shimano 105 tous les deux. voila je voudrais votre avis merci[/img]
Pourquoi le choix du carbone ? Car à ce prix la tu seras dans l'entrée de gamme en carbone, et en haut de gamme en alu.
LA COMETE

Message non lu par LA COMETE »

Bah, Yogui :!:
Tu n oses pas lui proposer un cer...volant :wink:, tu sais le modele en allu..mette.
le tout est de finir.
Sam300%tri

Message non lu par Sam300%tri »

Moi je roule sur un Ferrus Tr7 depuis 2 ans. J'en suis pleinement satisfait. J'ai même eu l'occaz de le comparer à un Cannondale sistem six et je dirais que la difference de prix ne vaut pas la difference de sensation. Je ne connais pas le Onix mais question rapport qualité prix sur le FERRUS est vraiment pas mal du tout.
Penses surtout aux choix des roues en fonction de tes besoins...c'est super important pour le confort, rendement, nervosité...mais ca tu dois déjà le savoir.
Bon courage pour ton choix
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Dje

Message non lu par Dje »

Je roule sur un Orbea Onix depuis 1 mois et j'en suis ravi, à 1800€ avec l'excellent groupe shimano 105 nouveau modèle c'est une très bonne affaire :wink:

Le cadre est incroyablement confortable, et garantie à vie gage de solidité :wink:

Bref je ne peux que le recommander

Voici le mien 8)

Image
Répondre