je ne viens pas pour critiquer decat mais ne dit pas d'aneries, sait tu si Lapierre à un bureau de recherche et de conception (je pense que oui!!!), alors renseignes toi.favouille73 a écrit :à choisir entre dkt et Lapierre, je choisis sans hésiter dkt. Tu as forcément un dkt pas loin de chez toi. Si tu as un problème quelconque, on te change le vélo complet. Pour revenir à l'image de dkt, eux ont un vrai bureau de recherche et de conception (peut-être que l'on n'adhère pas au niveau géométrie ou coloris mais ils recherchent avant tout à satisfaire le plus grand nombre de cyclistes potentiels et pas seulement les triathlètes) que n'a sûrement pas lapierre. J'ai roulé sur un dkt il y a plusieurs années, j'en étais ravi. C'est vrai que dkt ne répond pas aux critères des triathlètes mais les lapierre non plus, tout comme look, cannondale, colnago, giant... (à part leurs modéles spécifiques).
Le petit soucis de dkt est la revente plus tard du vélo, la décôte est élevée.
Look, Cannondale, Giant comme tu le dit si bien ont des modèles spécifique pour le tri donc qui répondentaux critères des triathlètes

Maintenant j'ai roulé avec un décat penta pro,c'est pas mauvais mais rien d'extraordinaire non plus, un vélo commun en somme, il est vrai pas cher