sacoche de cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
arno64

sacoche de cadre

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
J'ai aperçu sur plusieurs courses des sacoches de taille raisonnable qui se fixent sur la poutre du cadre. J'ai du mal à en trouver. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un site ou fournuisseur?
Merci
Arnaud
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

la marque ironman qui en fait...mais il y'a deja un poste d'un gars qui en cherché

viewtopic.php?t=11588&highlight=cherche+sacoche+cadre

:wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

et la aussi tu auras surement des infos

viewtopic.php?t=13367&highlight=cherche+sacoche+cadre
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
troll

Message non lu par troll »

pour info, j'ai ouvert la sacoche devant et je fait le tour du cadre avec les fixations. Ainsi je gagne 3 cm et je n'ai plis les genoux qui touches. Je dis cela pour les petits gabarits. SI SI SI ilyen a :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
LauLau

Message non lu par LauLau »

Maintenant OVERSTIMS en fait aussi.

http://www.overstims.com/produit.php?id=57&cat=10
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Répondre