calendrier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MorganiSgood

calendrier

Message non lu par MorganiSgood »

salut ,

il y a un camendrier de sorti avec toutes les dates pour triathlons?

si oui, ou puis je le trouver?

merci d avance
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
trimac

Message non lu par trimac »

Triathlète magazine en cours... pourquoi ?
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

ST TROP C'EST QUAND ??
J'ENTENDS TOUT ET N'IMPORTE QUOI A CE SUJET !
C'est fin avril non ??
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

sur le site de la FFTRI

ou bien sur mon site fichier excel à télécharger (rubrique "calendrier") (quelques erreurs de la FFtri (?) au niveau des départements
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
MorganiSgood

ok

Message non lu par MorganiSgood »

merci pour vos reponses.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
GODASSE DE PLOMB

bon les gars j'étais hier a la réunion de la ligue à Mandelieu , pour st trop j'ai une réponse , c'est fixé au 29 avril ! et normalement y-aura plus de 200 personnes (l'an dernier c'etait fixé a 200 pour une premiere) voilà , donc a tres bientot en maillot à st trop ! la classe quoi :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
nico35

Message non lu par nico35 »

je suis en train de mettre à jour le mien, avec les dates du calendrier FFTRI...

Un fichier numérique c'est souvent plus facile à consulter...

http://dinan.triathlon.free.fr/Site/200 ... er2007.pdf
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
GODASSE DE PLOMB

salut Nico ! la patate ?? pas mal ton fichier sauf qu'il n'y a pas ST TROP dessus ! alors ?? LE 29 AVRIL :twisted:
Je roule , mais impossible de courir ! déchirure !! fait ch....
RDV dans l'Alpe comme l'an dernier ? tu feras le LD ?
Bye
nico35

Message non lu par nico35 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :salut Nico ! la patate ?? pas mal ton fichier sauf qu'il n'y a pas ST TROP dessus ! alors ?? LE 29 AVRIL :twisted:
Je roule , mais impossible de courir ! déchirure !! fait ch....
RDV dans l'Alpe comme l'an dernier ? tu feras le LD ?
Bye
Pour St-Trop... c'est un Tri avec des bourges en Porsche ?

Trève de plaisanterie... donne moi un max d'infos parce que là c'est un peu léger... (url site web, épreuves...)

Pour l'Alpe ça aurait été avec plaisir mais je fais une petite compèt un peu plus en dessous le 15 août... un truc assez connu parait-il du côté d'un patelin qu'i s'appelle embrouille ou en bruine... un truc comme ça...

ah non ça me revient... emnrun ! en plus il parait qu'il fait nuit au départ et à l'arrivée (enfin pour moi si je la passe)

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
GODASSE DE PLOMB

Salut ma poule !

Tu veux savoir quand de plus ? tu as la date le 29 avril , matin vers 9h30 , je peux pas encore te dire si il fera beau :lol:
Non c'est une course super ! 750/ en mer comme une piscine , attention aux oursins je sais que l'an dernier certain on dégustés avec ça ... sortie d'eau super (l'an dernier , le tapis etait posé a l'envers ce qui le rendait tres glissant , et qui a transformé le tri en interville pour les premiers nageurs) mort de rire ! c'est bon pour nous ça ! :D
apres y-a un vélo génial ! 23km avec une bonne bosse au milieu , bosse de Gassin environ 8% sur 2km je dirai a vu de nez, apres petite descente super belle sous les oliviers et pommiers , retour au parc , plus qu'une p'tite course a pied autour et dans les rues de st Trop ! a mon avis y-a pas 5000m.
En plus podium pour les Handis , ce qui n'est pas le cas partout
le top quoi !
un gd bravo a eux pour cette superbe épreuve !! a faire et a refaire !! :D
Répondre