IM Frankfort (réouverture inscriptions)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ZOBY

IM Frankfort (réouverture inscriptions)

Message non lu par ZOBY »

Qqu'un a t'il réussis a s'inscrire pour les 100 slots supplémentaires offerts (via 390 euros) aujourd'hui???moi: impossible d'envoyer le fax car toujours occupé et impossible de faire de virement bancaire car les banques en France sont fermées.(je trouve la démarche fax + virement vraiment naze et anti "Frenchy").
2010=IM Nice+UTMB
FanchM

Message non lu par FanchM »

Pourquoi anti-frenchy? Il n'y a ni banque ni fax en France? Ca a change alors...
Khristri

Message non lu par Khristri »

Toutes les banques ne sont pas fermées ....
KhRisSs
ManuTCO

Message non lu par ManuTCO »

Bonjour,

Je n'irai pas jusqu'à dire que le procédé est anti-frenchy mais simplement que le système a posé des problémes . En ce qui me concerne, la première difficulté fut également de trouver une banque ouverte le lundi. Chose faite, j'ai tenté de faxer les documents dès 9h30.
Résultat du rapport d'activité: OCCUPE - PAS DE SIGNAL :evil: .
J'ai renouvelé la démarche deux fois par heure jusqu'à 18h30 (acharné et motivé le gars :lol: )
:arrow: sans réponse positive, j'ai laissé tomber :cry: .
Pour rester positif ZOBY, il reste des places pour Zurich, on se retrouvera peut-être sur place.

Bonne journée.
magnus

Message non lu par magnus »

ManuTCO a écrit :Bonjour,

Je n'irai pas jusqu'à dire que le procédé est anti-frenchy mais simplement que le système a posé des problémes . En ce qui me concerne, la première difficulté fut également de trouver une banque ouverte le lundi. Chose faite, j'ai tenté de faxer les documents dès 9h30.
Résultat du rapport d'activité: OCCUPE - PAS DE SIGNAL :evil: .
J'ai renouvelé la démarche deux fois par heure jusqu'à 18h30 (acharné et motivé le gars :lol: )
:arrow: sans réponse positive, j'ai laissé tomber :cry: .
Pour rester positif ZOBY, il reste des places pour Zurich, on se retrouvera peut-être sur place.

Bonne journée.
Zurich est "sold out" depuis fin décembre....
1850 athletes au départ.....
ZOBY

Message non lu par ZOBY »

rdv a Nice les gars. :idea:
2010=IM Nice+UTMB
ManuTCO

Message non lu par ManuTCO »

Salut ZOBY,

Je viens d'obtenir une place pour IM Germany par l'intermédiaire de HANNES.
Tu peux essayer de les contacter http://www.hannes@hannes-hawaii-tours.de rapidement.
J'en profite pour remercier Ironchris qui m'avait donner le tuyau dans un précédent post. :sm16: :sm16: :sm16: :sm2:

Bonne chance.
Répondre