Passe vitesses Campa et Shimano...
Passe vitesses Campa et Shimano...
Est-il possible de faire fonctionner des passes vitesses pour guidon de CLM, campa avec un dérailleur Shimano ?
merci
merci
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
personne ne sait me répondre ??!!
- Kayser Sozee
Parce que j'ai déjà des campa que j'ai eu l'occasion de récuperer sur un guidon, mais mon vélo est en Shimano.
- Seb c'est bien !
-
-
Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!NickTheQuick a écrit :Je ne connais pas les shifters campa : sont-ils désindexables ? Si c'est le cas (comme sur les Shimano), ça passera sans problème.stevens a écrit :Parce que j'ai déjà des campa que j'ai eu l'occasion de récuperer sur un guidon, mais mon vélo est en Shimano.
Nick
-
Ok et pas ok ... car si la condition 1 n'était pas remplie, évidemment que ça va pas être topdans yvon tout est bon a écrit :Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!NickTheQuick a écrit :Je ne connais pas les shifters campa : sont-ils désindexables ? Si c'est le cas (comme sur les Shimano), ça passera sans problème.stevens a écrit :Parce que j'ai déjà des campa que j'ai eu l'occasion de récuperer sur un guidon, mais mon vélo est en Shimano.
Nick

Nick
'tain, chuis en Shimano, et j'ai pas trouvé de pneus Shimano… Ni de guidoline d'ailleurs…dans yvon tout est bon a écrit :Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!NickTheQuick a écrit :Je ne connais pas les shifters campa : sont-ils désindexables ? Si c'est le cas (comme sur les Shimano), ça passera sans problème.stevens a écrit :Parce que j'ai déjà des campa que j'ai eu l'occasion de récuperer sur un guidon, mais mon vélo est en Shimano.
Nick

Chuis dég'

-
T'en veux......???El-jibe a écrit :'tain, chuis en Shimano, et j'ai pas trouvé de pneus Shimano… Ni de guidoline d'ailleurs…dans yvon tout est bon a écrit :Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!NickTheQuick a écrit : Je ne connais pas les shifters campa : sont-ils désindexables ? Si c'est le cas (comme sur les Shimano), ça passera sans problème.
Nick![]()
Chuis dég'

-
Non, ils ne sont pas desindexable, donc non ça ne marchera pas...NickTheQuick a écrit :Ok et pas ok ... car si la condition 1 n'était pas remplie, évidemment que ça va pas être topdans yvon tout est bon a écrit :Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!NickTheQuick a écrit : Je ne connais pas les shifters campa : sont-ils désindexables ? Si c'est le cas (comme sur les Shimano), ça passera sans problème.
Nick
Nick
Yvon mal comprendre(Yzon mal compris serait plus juste mais m'appele yvon donc....) la prochaine fois je m'expliquerais plus clairement !!!!
T'es ouf' ?!dans yvon tout est bon a écrit :T'en veux......???El-jibe a écrit :'tain, chuis en Shimano, et j'ai pas trouvé de pneus Shimano… Ni de guidoline d'ailleurs…dans yvon tout est bon a écrit : Non et non.... Ils ne sont pas désindexable et ça ne marcheras pas mieux que si tu mets une paires d'ergopower record alors que ton velo est habillé en shimano de la guidoline aux pneus !!!!![]()
Chuis dég'Je peux t'en revendre la guidoline c'est pas tres tres dure à trouver par contre les pneus un peu plus mais ils seront floqué shimano..... (bon honnetement c'est de la grosse m..., mais ils osnt floqué shim)

Et hop, ça s'appelle jeter la pomme de la discorde ! le débat va s'ouvrir entre les promichelin et les proconti… Ça va être le boxon ! Gé-ni-al !
-
Quoi.......El-jibe a écrit : Et hop, ça s'appelle jeter la pomme de la discorde ! le débat va s'ouvrir entre les promichelin et les proconti… Ça va être le boxon ! Gé-ni-al !

J'ai pas dit que Michelin c'était pas bien
j'ai dit, d'abord, que j'avais cru mourir !
Après tu interprètes comme tu veux…
Mais si tu dis que Conti c'est pourrave… je euh…
Ouais, je… hum Yvon, je…
te dis tout de suite que, hum, c'est pô du tout, mais alors pô du tout vrai…
Tu peux préférer michelin ou Swchalbe ou Vittoria ou ce que tu veux… c'est ton choix (comme Bataille et Fontaine), par contre, tu peux pô dire que Conti "dans le genre grosse daube y'a pas mieux……
"
Nan, ça tu peux pô l'dire !

j'ai dit, d'abord, que j'avais cru mourir !

Après tu interprètes comme tu veux…
Mais si tu dis que Conti c'est pourrave… je euh…
Ouais, je… hum Yvon, je…
te dis tout de suite que, hum, c'est pô du tout, mais alors pô du tout vrai…
Tu peux préférer michelin ou Swchalbe ou Vittoria ou ce que tu veux… c'est ton choix (comme Bataille et Fontaine), par contre, tu peux pô dire que Conti "dans le genre grosse daube y'a pas mieux……

Nan, ça tu peux pô l'dire !
-