quel boyaux

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliver

quel boyaux

Message non lu par oliver »

j'ai actuellement des vitorias corsa cx et je les trouve un peu lourds 275 gr .que prenez vous comme boyaux + legers avec + de rendement et - de crevaisons.enfin bref les meilleurs boyaux.
sylvain pnl

Message non lu par sylvain pnl »

Fais une recherche sur le forum, tu auras pas mal d'infos,
je viens juste de passer aux boyaux et je n'ai pas encore assez d'expérience pour te conseiller, néanmoins les infos en la matière sont assez contradictoires.
Sur le forum c'est plutôt pro vittoria, plusieurs cyclistes qui roulent en boyaux depuis 20 ans m'ont conseillé les TUFO (alors que beaucoup se plaignent de leur fragilité, ils m'ont dit le contraire), et surtout le veloflex record, le top mais très cher et durée de vie réduite (1000 kms max).
Bonne chance.

Sylvain
romainsports

Message non lu par romainsports »

les dugast ou veloflex ou les nouveaux fmb
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

sylvain pnl a écrit : Sur le forum c'est plutôt pro vittoria, plusieurs cyclistes qui roulent en boyaux depuis 20 ans m'ont conseillé les TUFO (alors que beaucoup se plaignent de leur fragilité, ils m'ont dit le contraire), et surtout le veloflex record, le top mais très cher et durée de vie réduite (1000 kms max).
Bonne chance.

Sylvain
Sûre, pourquoi le vittoria !!!
Car très bon compromis, rendement correct, tenue de route correct, prix correct, longevité et resistance à la crevaison correct.... Bref tu as corsa cx, hutchinson oro (ça ne se fait plus mais on arrive encore à en trouver avec un peu de chance) et conti competition 22, ce sont les 3 boyaux polyvalents par excellence....
Pas de réelle qualité mais pas non plus de réel défau donc.... Après il faut que tu saches que, plus tu vas rechercher le rendement et donc un boyaux souple et léger, plus tu vas devoir mettre la main au porte monnaie et moins il sera résistant à la crevaison et à l'usure....
rswrc

Message non lu par rswrc »

le top c le boyaux de chat bien tendu , tu peux servir à 200!!!!

On parlait bien de tennis ???????

OK je :arrow:
Répondre