compatibilité shimano/campagnolo
compatibilité shimano/campagnolo
salut,
j'aimerais savoir si avoir des leviers campa et un derailleur shimano c'est compatible et si ca fonctionne correctement.
merci d'avance
j'aimerais savoir si avoir des leviers campa et un derailleur shimano c'est compatible et si ca fonctionne correctement.
merci d'avance
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
tu est sur?
g entendu dire que cela fonctionnait mais pas genial...
merci de ta reponse
g entendu dire que cela fonctionnait mais pas genial...
merci de ta reponse
salut,
on peut monter un pédalier et un dérailleur avant shimano avec des poignées campa un dérailleur arrière campa et cassette campa et chaine KMC.
Sur mon vélo cela marche et même en ayant monté un triple à l'avant!
Par contre pour le dérailleur arrière je ne suis pas sur que cela marche.
Pour les poignées campa ont l'avantage de fonctionné cran par cran, ce qui évite les petits bruits de frottements si mauvais réglage
Je ne cherche pas relancer une polémique pro-campa ou pro-shimano
on peut monter un pédalier et un dérailleur avant shimano avec des poignées campa un dérailleur arrière campa et cassette campa et chaine KMC.
Pour les poignées campa ont l'avantage de fonctionné cran par cran, ce qui évite les petits bruits de frottements si mauvais réglage

Avec la chaîne dura-ace ça passe aussi très bien (mieux qu'avec la record, je trouve ! )Oisans a écrit :salut,
Pour les poignées campa ont l'avantage de fonctionné cran par cran, ce qui évite les petits bruits de frottements si mauvais réglage![]()
merci pour ces reponses.
maintenant je cherche a acquerir un pedalier record carbone alors que je suis en dura ace .
si je change le boitier de pedalier + pedalier cela devrait fonctionner normalement non?
maintenant je cherche a acquerir un pedalier record carbone alors que je suis en dura ace .
si je change le boitier de pedalier + pedalier cela devrait fonctionner normalement non?
-
Salut tu pau monté une manette campa AV avec une dérailleur shimano par contre pas l'inverse pour l'arriére la manette et le dérailleur doit étre obligatoirement de la méme marque parole de technicienufolep60 a écrit :merci pour ces reponses.
ok merci
et pour le pedalier il n'y a pas de soucis ?
-
Pas de souci si le pédalier et le boitier son de la méme marqueufolep60 a écrit :ok merci
par contre fait attention avec les pédalier recor ils on des problémes au niveau du verni posé dessus si tu veux quelques chose de léger et pas trop cher regarde pour acheté du stronglight moi j'ai un z-light de chez eu est c'est du bon matos