Question petites fissures sur Corima 4 Batons

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LA COMETE

Question petites fissures sur Corima 4 Batons

Message non lu par LA COMETE »

Est ce que c est grave docteur :?: (elles ont environ 5 ans)

Merci pour vos informations sur ce type de probleme :wink:
le tout est de finir.
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Salut ca peut étre grave,mais tu peu la faire vérifié en l'envoyant chez corima 04.75.63.85.37 sortie autoroute A7 26270 Loriol (corima@corima.com)moi j'ai déjà fait réparé la mienne,si c'est possible sa coute au alentour de 40 roros sans les frais d'envoi et ca tient bien.
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

Identique pour moi, fissure de 3 cm à la jonction entre un baton et la jante. J'ai envoyé la roue chez Corima, 1 semaine après j'avais un devis.

Pas de pb la roue n'était pas foutue, réparation parfaite ca bouge plus et le tout en moins de 4 jours.
PP

Message non lu par PP »

quelqu'un a-t-il déjà fait réparer la jonction entre la roue et l'axe alu. Ca "bouge" enfin, ça rend la roue HM toute molle. ce qui est un comble.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre