Substitution course à pieds...
Oué c'est pas très clair exposé ainsitriban a écrit :c'est contradictoire ou c'est moi ?

Ce n'était pas une question teintée d'incompréhension!
En fait, je voulais savoir si le HT favorise l'apparition de ces pathologies? Et si oui pourquoi?
Parce que moi je continue d'en faire malgré mes maux ( je n'ai eu aucune contre indication), mais je commence à me demander si ca n'est pas néfaste...
GO GO GO
T'auras vraiment tout tenté pour te muscler toi ? Le "Sport Elec" de Lova Moor, les protéines de Spin, Les rollers de Klarsfeld etc...Guillaume37 a écrit :Je me mets au roller!
Ca peut être une piste à creuser! Très physique so in envoie les watts! Amon avis, c'est un excellent moyen pour le renforcement musculaire des jambes!
En tout dernier recours, tu pourrais faire comme moi : Du sport

Courir avec des périostites je l'ai fait
J'ai supporté la douleur, ignorante que j'étais, on m'avait dit que c'"tait des tendinites, je me retrouve avec une fracture de fatigue à cause de ca ...
Moi je cherche maintenant à sollutionner ce problème de périostites car elles sont récurrentes, je les traine depuis mes débuts en càp
J'ai supporté la douleur, ignorante que j'étais, on m'avait dit que c'"tait des tendinites, je me retrouve avec une fracture de fatigue à cause de ca ...
Moi je cherche maintenant à sollutionner ce problème de périostites car elles sont récurrentes, je les traine depuis mes débuts en càp
Je pense qu'un truc pourrait etre interressant, outre le fait des surcharges d'entrainements etc (bref les causes d'arrivée frequentes et que l'on releve dans beaucoup de doc), c'est de mettre a plat l'alimentation de chacun des triathletes et autre pratiquants touchés....(y a t ill eu des changements dans la nature de l'alimentation en amont de la survenue, des carences, des regimes, a l'inverse des alimentations moins drastiques etc...).
Ca ne sera peut-etre pas significatif, mais y a peut -etre des coincidences ou autres évidences qui pourraient etre révélatrices ..
Non??
Et pi pendant ce temps là , bin on parle pas du voisin...
Ca ne sera peut-etre pas significatif, mais y a peut -etre des coincidences ou autres évidences qui pourraient etre révélatrices ..
Non??
Et pi pendant ce temps là , bin on parle pas du voisin...

KhRisSs
-
Tu vas manger chaud aux Templiers, toi!Gregasfas a écrit : T'auras vraiment tout tenté pour te muscler toi ? Le "Sport Elec" de Lova Moor, les protéines de Spin, Les rollers de Klarsfeld etc...
En tout dernier recours, tu pourrais faire comme moi : Du sport

2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
salut Copste et navré de tes ennuis
je pense que tu peux essayer ce stepper Decathlon à 99euros
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
flo avec ses soucis au pied l'a utilisé cet hiver : ça ne remplacera jamais la CàP mais ça s'en rapproche pas mal

je pense que tu peux essayer ce stepper Decathlon à 99euros
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
flo avec ses soucis au pied l'a utilisé cet hiver : ça ne remplacera jamais la CàP mais ça s'en rapproche pas mal
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-
Je mange entre 5 et 6 yaourts par jour plus du fromageKhristri a écrit :Je pense qu'un truc pourrait etre interressant, outre le fait des surcharges d'entrainements etc (bref les causes d'arrivée frequentes et que l'on releve dans beaucoup de doc), c'est de mettre a plat l'alimentation de chacun des triathletes et autre pratiquants touchés....(y a t ill eu des changements dans la nature de l'alimentation en amont de la survenue, des carences, des regimes, a l'inverse des alimentations moins drastiques etc...).
Non??
Et pi pendant ce temps là , bin on parle pas du voisin...![]()
Viande ou poisson à chaque repas
Tjs 3 repas par jour
féculents, légumes et fruits
huile en assaisonnements, pas de beurre ni crème (question de gout)
et du chocolat
je ne pense pas manquer de qque chose, surtout niveau calcium ou proteines
Pour les semelles, j'ai rdv à prendre chez podologue
Vu que j'ai eu plus jeune des semelles + des chaussures orthopèdiques
Oui oui je faisait les cross du primaire avec des chaussures de ville (les baskets orthopèdiques étaient comme ca)