Achat Oakley pour la France !!
- pierre guivarc'h
Achat Oakley pour la France !!
Bonjour à tous,
je souhaite acquérir des verres oakley
je me suis donc rendu sur leur site, mais au moment de passer commande, il ne donne pas la possibilité d'envoyer le produit en France, seulement au US
je voulais savoir si vous aviez un moyen différent d'acquérir des verres oakley ?
merci
je souhaite acquérir des verres oakley
je me suis donc rendu sur leur site, mais au moment de passer commande, il ne donne pas la possibilité d'envoyer le produit en France, seulement au US
je voulais savoir si vous aviez un moyen différent d'acquérir des verres oakley ?
merci
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- duathletesuisse
mais bon c'est plus cher si tu aèpsse par un revendeur! j'avais regardé pour des racing jacket les même qu'Hincapie! un saladier si tu passe par un revendeur!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierre guivarc'h
Ok merci beaucoup
sur ebay j'ai pas vraiment trouvé, en tappant "oakley" j'ai rien eu, meme pour l'international.
Je me susi rendu sur le site ebay.com cette fois-ci et j'ai eu pas mal de chose, mais rien à -50%, si tu pouvais me retrouver l'adresse vincent, ça serait super
Pour ironchris, merci pour le site mais il ne distribue pas la marque oakley
sur ebay j'ai pas vraiment trouvé, en tappant "oakley" j'ai rien eu, meme pour l'international.
Je me susi rendu sur le site ebay.com cette fois-ci et j'ai eu pas mal de chose, mais rien à -50%, si tu pouvais me retrouver l'adresse vincent, ça serait super

Pour ironchris, merci pour le site mais il ne distribue pas la marque oakley
-
Si, sipierre guivarc'h a écrit : Pour ironchris, merci pour le site mais il ne distribue pas la marque oakley

http://www.the-eye-shop.com/FR/home.asp ... _marque=99
J'ai fait une commande chez eux : tout s'est bien passé. J'en ai annulé une autre et ils ont été aussi compréhensifs.
Nick
- pierre guivarc'h
moi j'étais sur le site ; the-eyes-shop avec un "s" à eyeNickTheQuick a écrit :Si, sipierre guivarc'h a écrit : Pour ironchris, merci pour le site mais il ne distribue pas la marque oakley
J'ai fait une commande chez eux : tout s'est bien passé. J'en ai annulé une autre et ils ont été aussi compréhensifs.
Nick
comme quoi une seule ettre peut tout changer sur le net
par contre au niveau du prix : 50 euros les verres transparent, quand je pense qu'ils étaient à 8 euros sur le site US (+ 5 euros de frais de port)
tant pis
merci en tout cas

- pierre guivarc'h
je me suis trompé, c'était à 38 euros sur le site USpierre guivarc'h a écrit :moi j'étais sur le site ; the-eyes-shop avec un "s" à eyeNickTheQuick a écrit :Si, sipierre guivarc'h a écrit : Pour ironchris, merci pour le site mais il ne distribue pas la marque oakley
Nick
comme quoi une seule ettre peut tout changer sur le net
par contre au niveau du prix : 50 euros les verres transparent, quand je pense qu'ils étaient à 8 euros sur le site US (+ 5 euros de frais de port)
tant pis
merci en tout cas![]()
- pierre guivarc'h
ou est-ce que j'en trouve des fausses mdr !ironchris a écrit :pour le verre neutre, pour 5€ t'as la paire complète! Une fausse, mais bon, le verre neutre, ya pas de soleil, juste pour les saloperies ça suffit...tu revends la monture 70€ neuves...et tu t'achètes plein de verres...![]()
![]()

Mister T, ne va pas accepter ça !!!
Je pense qu'il doit s'en trouver partout maintenant, gaffe, car certaines sont vraiment bien faites!
Ici, avec la frontière, des mecs vachement bronzés (soleil je pense) te les vendent aux touristes(et triathlète
) sur les étalages, les marchés...
En Espagne, il y a partout...les mecs qui vont en stage à Rosas...c'est presque s'il y a pas une journée shoping "Oakley" prévue durant la journée de repos
...
Une fois en course, j'ai voulu mettre mes lunettes dans ma poche derrière, elles sont tombées, je ne me suis pas arrêté
le mec de derrière lui s'est arrêté
et cet enc...n'est pas venu me les rendre
des fausses...RAB
Les faux verres "M-Frame" sont nickel pour les vraies! Jaune, neutre...
Entre 5 et 8€ (avec la monture et le jeux de 3 verres
)...si le mec en veut plus, tu le balances aux flics...et ouai, c'est ça le business
Déjà qu'il vend des fausses, on va pas se faire e...en plus! 
Ici, avec la frontière, des mecs vachement bronzés (soleil je pense) te les vendent aux touristes(et triathlète

En Espagne, il y a partout...les mecs qui vont en stage à Rosas...c'est presque s'il y a pas une journée shoping "Oakley" prévue durant la journée de repos

Une fois en course, j'ai voulu mettre mes lunettes dans ma poche derrière, elles sont tombées, je ne me suis pas arrêté

Les faux verres "M-Frame" sont nickel pour les vraies! Jaune, neutre...
Entre 5 et 8€ (avec la monture et le jeux de 3 verres

faites juste attention lorsque vous achetez des imitations, si les verres sont en plastique merdique ils ne vous protègeront absolument contre les UV A et B.
Sinon pour info, ce n'est pas la teinte des verres solaires qui vous protègent mais le matériau utilisé. Un verre blanc protège tout aussi bien qu'un verre teinté.
La teinte vous protège des éblouissements et des IR, mais là il faut aller en très haute montagne pour qu'ils soient vraiment nocifs.
Sinon pour info, ce n'est pas la teinte des verres solaires qui vous protègent mais le matériau utilisé. Un verre blanc protège tout aussi bien qu'un verre teinté.
La teinte vous protège des éblouissements et des IR, mais là il faut aller en très haute montagne pour qu'ils soient vraiment nocifs.