compatibilité compact
- Kayser Sozee
compatibilité compact
Voila j'ai déjà trouvé quelques elements de reponse avec la fonction "recherche"mais je me permet de reposer la question.(des fois qu'il y ait des avis contraires!)
Donc je vais monter un pédalier compact en 50/34 avec je pense 12/25 à l'arrière.
Concernant le dérailleur arrière,dois-je prendre le chape courte(double) ou longue(triple),sachant qu' avec le SS niveau diff de denture des plateaux ça va "dépasser"de deux dents et que niveau capacité totale je serais au max(29),alors que le GS c'est 23 et 38.
(non Ben'j pas taper!!)
Donc je vais monter un pédalier compact en 50/34 avec je pense 12/25 à l'arrière.
Concernant le dérailleur arrière,dois-je prendre le chape courte(double) ou longue(triple),sachant qu' avec le SS niveau diff de denture des plateaux ça va "dépasser"de deux dents et que niveau capacité totale je serais au max(29),alors que le GS c'est 23 et 38.
(non Ben'j pas taper!!)
- benj' de kouk
f

ps : tu vends ton triple plateau ? (ce serait pour moi mais chuuuuuuuuuuut=
kouk ! famille de noblesse de singe
- Barbichette
En DA 10V, pour la montagne je suis en 50-34 et 12-25 derrière : chape courte (je crois qu'il n'y a que ça chez Shim). Et tout est
. Cela fonctionne à merveille.
Le truc à vérifier, c'est d'être certain que si tu as ton dérailleur avant n'est pas à collier (mais à braser) que tu peux le descendre suffisamment pour que la fourchette atteigne bien le 34.

Le truc à vérifier, c'est d'être certain que si tu as ton dérailleur avant n'est pas à collier (mais à braser) que tu peux le descendre suffisamment pour que la fourchette atteigne bien le 34.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
- Kayser Sozee
bon bien v ptêtre partir sur le chape courte alors,ça fera toujours quelques grammes de moins!Barbichette a écrit :En DA 10V, pour la montagne je suis en 50-34 et 12-25 derrière : chape courte (je crois qu'il n'y a que ça chez Shim). Et tout est. Cela fonctionne à merveille.
pour l'avant pas de soucis c'est à collier donc mieux pour un réglage aux ptits oignons!
Pour Benj désolé mon triple n'est pas(encore) à vendre

en fait le compact est destiné à celui-ci:

le Giant attendra encore un peu avant d'avoir le siens
- Barbichette
Ptêt même 3 grammes d'1 coupKayser Sozee a écrit :
bon bien v ptêtre partir sur le chape courte alors,ça fera toujours quelques grammes de moins!

Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
- Kayser Sozee
- Kayser Sozee
Re: f
je fais comment je prends chappe longue et j'attaque au Dremel?benj' de kouk a écrit :ben je dirai chappe moyenne
![]()
ps : tu vends ton triple plateau ? (ce serait pour moi mais chuuuuuuuuuuut=

- Kayser Sozee