Voilà , je me demande si je peux acheter un plateau 42 dents vendu pour du shimano 9V alors que je roule en 10V.
En fait, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas mais du coup je me demande pourquoi shimano fait une différence.
merci de vos réponses
difference entre plateau shimano 9V et 10 V ?
- ptitbouchon
-
Re: difference entre plateau shimano 9V et 10 V ?
C'est une différence de génération et de référence (7700 = DA 9v, 7800 = DA 10v) mais il n'y aucune différence hormis le design donc tu peux rouler avec autant de pignons que tu veux derrière. Il faut juste que tu ne le dises pas trop fort pour pas que le plateau 10v entende que tu l'as bien roulé en ne mettant que 8 pignons derrièreptitbouchon a écrit :Voilà , je me demande si je peux acheter un plateau 42 dents vendu pour du shimano 9V alors que je roule en 10V.
En fait, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas mais du coup je me demande pourquoi shimano fait une différence.
merci de vos réponses

Nick
-
-
-
Ba oui,comme je dit toujours moi et l'école on a jamais était pas trop pote,moi je suis un manuel.Commanaman a écrit :Tout piqué , même ton livre d'orthographecédric hailé a écrit :Salut y a vraiment des pros qui réponde sur se forum tout comme mes réponses tu peu aussi faire confiance à mister nick pour c'est conseil technique malgré qu'il mais tout piqué.