Qui a comparé avec d'autres roues?
Z'en pensez quoi?
(avec roulements céramiques ou pas

Tout pareil ...Maekel a écrit :aucun voile constaté depuis (les fixations des rayons sont bien pensées ) et les moyeux
Velomax , franchement j'ai pas eu l'occasion de voir plus fluide (quand tu tourne les roues en main c'est bluffant ) Des roulements céramiques n'apporteront rien de mieux , je pense![]()
Maekel a écrit :Pour Antoine![]()
J'ai ces roues depuis l'été dernier ,j'ai du faire 4000 kms avec , sans aucun souci . Je peux les comparer aux Ksy ES que j'avais avant :
D'abord elles sont moins chéres(~500€)
Elles sont un petit peu plus lourdes mais bien plus rigides. , En relance RAS (1,80m ,74kgs) , aucun voile constaté depuis (les fixations des rayons sont bien pensées ) et les moyeux
Velomax , franchement j'ai pas eu l'occasion de voir plus fluide (quand tu tourne les roues en main c'est bluffant ) Des roulements céramiques n'apporteront rien de mieux , je pense![]()
Et sur mon petit C.....O elles font merveille , pour mon niveau du moins ...
et je pense que j'irai à Roth avec, cette année ...
Bon , il y a surement mieux et plus cher , mais bon ...
Dans le meme esprit il y a aussi les nouvelles Reynolds qui arrivent sur le marché et semblent pas mal (attendons les tests et un peu de recul pour se faire une idée ...)
Toujours dur de se décider(j'suis pareil
![]()
)
Bah à partir du 120 c'est là que j'ai commencé à balancer les Watts pour éviter l'orage lors de la descente! Toute la descente c'est faite en 52*12 à bloc avec relance après chaque virage en danseuse et le nez dans le guidon. Les 20 derniers plats se sont fait à 34kmh environ (mis à part les derniers kilo vent de face).PLUDJAMB a écrit :Bref, au vu de cet "essai", pour Nice, si j'étais toi, je conserverais tes Neutrons (kifkif Orion et Ascent). Sachant que la partie où les jantes lourdes seraient les plus adaptées (i.e descente et plat), est au delà du kil 120, et qu'arrivé à ce moment là, bien "entamé" par la montée du col, je pense que t'apprécieras d'avoir des roues pas trop dures à relancer (même si tu dois y perdre un peu de vitesse).
lolPLUDJAMB a écrit :Bon, ben... tu sais les roues que tu dois prendre alors...