Qui dit mieux ?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Peyo

Message non lu par Peyo »

Merci Seb pour ton avis...Je ne connais pas les FSA et comme dit le vieil adage "il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras".
Les ksyrium je connais. Plus de preuves à faire. Les autres : :?:
C'est sur je ne fais pas dans l'originalité avec ce choix mais en ce qui me concerne je m'en tamponne un peu :lol:
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Ben justement les ksy y'a beaucoup de monde qui te dira que ça vaut vraiment pas le prix annoncé...
Moi j'ai eu des fsa rd-200 (entrée de gamme) et elles étaient déjà mieux que des ksy !!! j'ai fait acheter des rd-400 à des potes et ils en sont ravi !
ludoste

ksyrium

Message non lu par ludoste »

je vends des ksyrium fin 2005 2500km 400euros sans pneus ni cassette ppour shimano
stef65

Message non lu par stef65 »

Seb c'est bien ! a écrit :Je suis allé me balader sur le site et, si j'étais toi, pour le même prix je me paierais les FSA RD-600 qui sont bien plus intéressantes à mon avis (et plus originales, ce qui ne gâche rien !)
Sur le même site ta aussi les Easton Tempest qui ont pas l'air trop mal.
Sinon pour toi Seb, les FSA c'est le bon choix :?:
Sur le post d'Antoine pour son choix de roues, BestTheYo les mets aussi en première position
Pour ce qui concerne mes ksyriums, j'attends toujours la réponse d'un collègue, donc à voir :roll:
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Oui, pour moi pour le même prix les FSA ou les Easton sont mieux que les Mavic.
Mavic fait du bon matos mais il y a un effet mode et marketing qui fait que c'est vendu très cher
Certains avancent le SAV mais, de toute façon, les détaillants renvoient les roues aux fabricants. Moi j'avais acheté mes RD-200 via Intersport et, s'il y avait eu un souci, ils s'en occupaient
Répondre