Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
quelqu'un peut-il me dire la différence entre le les cadres Look KG496 CLM et KG496 Tri
Je pose cette question par curiosité surtout car je n'arrive pas à expliquer la différence de prix de 2300€ qu'il y a entre les 2 cadres qui me semble identiques hormis la déco.
quelqu'un peut-il me dire la différence entre le les cadres Look KG496 CLM et KG496 Tri
Je pose cette question par curiosité surtout car je n'arrive pas à expliquer la différence de prix de 2300€ qu'il y a entre les 2 cadres qui me semblent identiques hormis la déco.
salut, il y a une différence d'angulation du tube de selle: sur la version clm l'angle est de 74°, sur la version tri l'angle est de 76°.
Il y a peut-être une différence au niveau de la rigidité du cadre mais je suis moins sûr de moi.
Bonjour,
en plus de l'angle, il y a également une différence dans la fibre utilisée.
Le 496 CLM utilise de la fibre VHM ce qui le rend beaucoup plus rigide.
Le 496 tri utilise de la fibre HM, il sera dans moins rigide ( meme si ...)
Le prix de la fibre VHM étant nettement plus élevé, cela explique la différence de prix entre les .
A+
NiCo