vous me dites si j ai faux:
il me reste 17 semaines jusqu a nice
apres lecture et conseils je pense orienter mon entrainement comme ceci
4 semaines de travail 1 semaine de recup (je pars en ecosse voir des fantomes) durant cette periode je vais travailler ma puissance dans les bosses par des sceances de PMA une bosse a monter 10 fois .....
de la puissance par des sprints rapides de 30 secondes tout a droite et 2m30 de recup entre chaque le tout 2 blocs de 5 puis de 7 puis de 10....
mes sceances de velo n excederont pas 3h30 et je vais aussi travailler en force jusqu en haut des bosses puis mouliner brutalement ensuite. puis des sceances promenades au feeling de moins de 3h30
pour la course a pied: des sceances longues de plus de 1 heure trente voir 2 heures pour la caisse puis sceances de 400 et de 800 sur piste en gros du fractionné mais pas du travail trop longtemps au seuil. 1 ou 2 dix bornes pas plus.....je pense a tois sceances VMA par semaines plus une longue ou deux VMA deux longues je verrai....
poiur la piscine: le club du BEC de bordeaux
enchainements 3h 1 h
pour le deuxieme cycle 3 semaines 1 de recup
velo VMA longue (ex: 4 10minutes allure course LD) sortie rallongé me joindre plus souvent aux clubs de cyclisme. faire des cyclos 1 ou deux.
faire donc plus de long sortie de minimun 3h.
course a pied idem ne pas oublier la sortie longue et travail sur piste 1000 2000 m ou du genre en foret 3 ou 4 fois 5 minutes allre marathon...
enchainements ben la je bloque un peu mais je pense rester sur du 3h 1 h encore
natation au club
troisieme cycle velo et course a pied du long l intensité se fera lors des DO ou sprints plus une sceance par semaine dans chaque discipline un peu carton mais rallonger les sorties velo entre 4 et 5h et une de recup promenade de 1h30 genre sortir le beau matos et faire le beau sur les pistes cyclables

natation au club
dernier cycle 2 semaines travail 2 recup et c est la ou vous m aidez JE FAIS QUOI 4 semaines avant nice quelques sprints ? DO? mais la semaine?
voila dites moi si j ai bon merci
si vous vous demandez mon metier....je suis fonctionnaire donc j ai le temps( pour les raleurs je vous rappel les concours sont ouverts a tous) merci les mecs a plus