9h27
9h27
C'est le temps marathon le plus lent jamais réalisé à Kona (2004)!
Voila un tableau très intéressant qui résume les meilleures et les pires performances dans chaque discipline pour les courses les plus connues:
http://www.triresults.com/rptFastestSlowest.cfm
Voila un tableau très intéressant qui résume les meilleures et les pires performances dans chaque discipline pour les courses les plus connues:
-
-
Tout juste, GwenGwen06 a écrit :Surement en fauteuil ...favouille73 a écrit :intéressant mais à prendre avec des pincettes:
meilleurs temps de cap en 1999: 2h19min15s et 2h21min17s en 2004...

(On en avait déjà parlé ici viewtopic.php?t=14756&postdays=0&postor ... l&start=45
)
Nick
Re: 9h27
sympa le lien dommage qu'il n'y ait pas la meme chose pour le temps total des épreuvesSolarberg a écrit :C'est le temps marathon le plus lent jamais réalisé à Kona (2004)!
13h09 au marathon ?!!!
Dans un numero special de Triathlete pour les 20 and d'Hawai il y avait l'explication du marathon le plus lent.BestTheYo a écrit :13h09 au marathon ?!!!
Le type qui etait parti pour faire un chrono correct a craqué pendant la course. Comme il logeait dans un hotel sur le parcours du marathon il a décidé d'abandonner et de rentrer a sa chambre sans avertir l'organisation de son abandon.
Apres une petite sieste et quelques heures passées devant la télé, il a regardé par la fenetre et il a vu que des participants etaient toujours sur le parcours. Comme il avait bien récupéré, il a décidé de reprendre la course ou il l'avait arrétée (ce qui est parfaitement autorisé par le règlement) et il a fini dans les temps...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
sérieux ?!!Nico U. a écrit :Dans un numero special de Triathlete pour les 20 and d'Hawai il y avait l'explication du marathon le plus lent.BestTheYo a écrit :13h09 au marathon ?!!!
Le type qui etait parti pour faire un chrono correct a craqué pendant la course. Comme il logeait dans un hotel sur le parcours du marathon il a décidé d'abandonner et de rentrer a sa chambre sans avertir l'organisation de son abandon.
Apres une petite sieste et quelques heures passées devant la télé, il a regardé par la fenetre et il a vu que des participants etaient toujours sur le parcours. Comme il avait bien récupéré, il a décidé de reprendre la course ou il l'avait arrétée (ce qui est parfaitement autorisé par le règlement) et il a fini dans les temps...
mais comment il a pu ne pas être hors délai avec un temps pareil ?!!
ça devait pas être une pointure donc les temps vélo et nat devaient déjà être importants ... donc comment a t'il fait pour ne pas être dernier je me le demande !!
- ironturtle
A Hawai 81, record de lenteur pour Walt Stack (73 ans) en 26h20', il etait sorti de l'eau au bout de 4h11'14".ironturtle a écrit :Il n'y avait pas de délais autrefois. Comme sur les maratons où le record à Londres est détenu par une américaine en je ne sais plus quel temps extraordinaire.
L'année suivante les temps limites sont lis en place...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
J'ai vu quelque chose de similaire à Roth il y a une dizaine d'années, un jour ou il avait fait très chaud: plusieurs concurrents se sont arrêtés sous un arbre, bien à l'ombre, ont tapé une petite sieste et sont repartis ensuite...Nico U. a écrit :Dans un numero special de Triathlete pour les 20 and d'Hawai il y avait l'explication du marathon le plus lent.BestTheYo a écrit :13h09 au marathon ?!!!
Claude
- ironturtle