vous allez courir'chaussures) avec quoi cette année?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
twinpower

Message non lu par twinpower »

Nike air skylon que je viens d'acheter et avant nike air zoom.
Pour avoir essayé new balance longtemps et puma prevail :sm31: , je trouve vraiment les nikes très confortables ,légères en générale(modèle acheté), très près du pied(bonne sensation) et pourtant sans vouloir faire de polémique je ne suis pas très nike(petits nenfants qui font mes chaussures pour rien et multinationale qui s'en met plein les fouilles :evil: ) mais il faut reconnaître qu'ils font de très bonnes runnings.
nonosteale

moi brooks mais mal au tibiat

Message non lu par nonosteale »

Salut moi je cours en brooks mais j'ai mal au tibiat depuis cette année ...je recherche une paire de chaussure qui amortisse super bien car je pense être un peu fragile au niveau des tibiat.. si vous pouviez me conseiller.... important, je suis en universel !

@+
anax

Message non lu par anax »

Mizuno Wave Rider 10 depuis hier.

Premier essai ce soir.

Des avis d'autres utilisateurs?

anax
waterman

Message non lu par waterman »

Image

8) 8)
trioung

Message non lu par trioung »

Mizuno wave precision 7 pour le training et Nike Mayfly en attente pour les compets :twisted:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
austin power

Message non lu par austin power »

A oui moi aussi je veux bien un conseil pour cette saison : Y a quoi de sorti cette année en pompes de compet du style air streak vapor IV/mayfly :?: J'ai besoin de pompes supralegeres et très proche du sol pour avoir de bonnes sensations. merki !
pmptri

Message non lu par pmptri »

austin power a écrit :A oui moi aussi je veux bien un conseil pour cette saison : Y a quoi de sorti cette année en pompes de compet du style air streak vapor IV/mayfly :?: J'ai besoin de pompes supralegeres et très proche du sol pour avoir de bonnes sensations. merki !
Adidas adizero RC, elles doivent etre sous les 200g (si tu chausses pas trop grand).
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
ironpat

Message non lu par ironpat »

anax a écrit :Mizuno Wave Rider 10 depuis hier.

Premier essai ce soir.

Des avis d'autres utilisateurs?

anax
viewtopic.php?p=261528#261528
8) 8) RAS MIZUNO addict depuis tjr
la Rider 10 est simplement parfaite pour moi
stable,confortable :lol: et a77 roros c'est KDO
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
ironchris

Message non lu par ironchris »

Plus de 15 ans sur Nike, mais avec un ami importateur Saucony, j'ai pas eu le choix :roll: depuis 3 ans avec ces FORMIDABLES(suce boules) pompes (pas chers, maintenant sponsor du club de Beaune...c'est 8) )
3 ou 4 modèles différents dans mon placard, certaines encore dans les boites, entre les Fastwicht très légères avec lesquelles j'ai couru le petit marathon de Kona(pas de soucis nievau confort malgrès les 200 gr, les Swerve(mes préférées, une pour le boulot, deux pour courir, une en boite en attente) et des Tangent, Trigon mais trop lourdes, j'aime pas les choes trop lourdes, au-dessus de 230/240 gr, même à l'entrainement! J'aime avoir des sensations, ce que n'apporte pas les modèles "entraînement"!
Compét toutes distances, Fastwicht
Entrainement, Swerve ou Tangent sur terrain accidenté!
austin power

Message non lu par austin power »

Que pensez-vous de celles là :

Image

les Spira Stinger ?

Quelqu'un a-t-il essayé sur le forum ?
Répondre