interview dans Triathlète de Mars
il dit qu'il nage 2 fois par semaine et que ça le gonfle ( tiens j'ai un point commun avec lui

), il espère 1h30 et entre 10h30 et 11h au total avec 3h30 au marathon
il pense rouler entre 35 et 40 km/h
il fait Zurich parce qu'au départ Nice était au 17 juin et qu'il est sur le Dauphiné à cette date , quand Nice est passé au 24 , il s'était déjà engagé envers zurich
"dans quel état d'esprit vas tu à zurich?"
"D'abord pour finir.l'organisateur m'a proposé de prendre le départ avec les pros , j'ai refusé. ce n'est pas ma place. je ne cours pas après les médias.
j'ai commencé à calmer le jeu de ce coté-là. j'entends rester amateur
j'aime cette ambiance ou tout le monde est mélangé , chacun avec son niveau.il y a un respect mutuel. tous les participants sont méritants. les cracs seront devant , on ira les voir le lendemain à la cérémonie de cloture. moi, je chercherai d'abord à finir.je participe à cette course pour mon plaisir , ma condition physique , mon bien-etre.bien sur , l'esprit de compet est toujours là;mais je serai très loin des meilleurs. il n'y en aura meme pas bcp derrière moi en natation(sic!)"
bonne mentalité!
il envisage de faire Hawaii un jour car pour lui c'est la course mythique comme New York en marathon
il y en a effectivement qui risque de prendre un appel d'air au départ vélo , ils risquent la surprise surtout que tout le monde ne sait pas qui c'est