en fait....

En fait, ce serait le même:Dave a écrit :Solarberg a écrit : Celui du CLM sur les champs, il me semble que c'est celui-la (un Bottecchia):
okSolarberg a écrit :Dave a écrit :En fait, ce serait le même:Solarberg a écrit : Celui du CLM sur les champs, il me semble que c'est celui-la (un Bottecchia):celui que tient Greg est le Bottecchia repeint aux couleurs de son équipe de 90, car Greg a utilisé le même cadre de CLM en 89 et 90 (dixit http://www.pezcyclingnews.com) !
A l'époque, LeMond a du être le premier cycliste à frôler le 1MF annuel.Solarberg a écrit :...cuissard, chaussettes, casque, chaîne...oui sans douteDave a écrit : ok(il a aussi change 2-3 trucs: pedalier, selle, cintre tri?)
le cyclisme payait moins qu'aujourd'hui c'est vrai mais bon faut quand même pas exagérer..
..pauv Greg...
ce lui que je vois entre ses mains et le bottecchia, ne sont pas les memes cadresSolarberg
Dave a écrit :Solarberg a écrit:
Celui du CLM sur les champs, il me semble que c'est celui-la (un Bottecchia):
En fait, ce serait le même: celui que tient Greg est le Bottecchia repeint aux couleurs de son équipe de 90, car Greg a utilisé le même cadre de CLM en 89 et 90 (dixit http://www.pezcyclingnews.com) !
Les joues du type que je vois tenir le vélo ne sont pas les mêmes regarde bien, sur le Lemond elles sont toutes gonflées alors que sur le Bottechia, elles sont bien creusées et bronzées au-dessus des plateaux.stevan11 a écrit : ce lui que je vois entre ses mains et le bottecchia, ne sont pas les memes cadresregarde le boitier de pedalier, sur le lemond il est caché derriere les plateaux et sur le bottecchia il est encore visible au dessus des plateaux
En fait, niveau aero, sa position ca a l'air pas mal du tout ? Enfin, pour ce que j'y connais, i.e. apprecier la surface exposeeSolarberg a écrit :Le matos de CLM de G. Lemond (victoire de 89 - le premier cintre de tri sur le Tour)...vraiment une antiquité qd on compare au PC3 de Zabriskie...
En 89 à Embrun aussi, cadre plongeant Vitus, c'est l'année où il avait chuté (fracture de la clavicule), et donc privé d'avignon... avec un Aero 1 en guidon... Un superbe vélo à l'époque !!!matth59 a écrit :avec les roue de 650 voir 600... les position aéro été trés poussé... voir trop pour être super efficace...
mais lemond été trés bien posé sur sa machine!!![]()
yves cordier a utilisé des vélo plongeant pendant un bon moment... il pourrait surement nous en dire long...
C'est un siège pour bébé derrière ???austin power a écrit :Ma petite contribution à ce post :
![]()