je recherche une roue corima aero avant à boyau (ou équivalent) en bon état et à bon prix (of course ).
merci de m'envoyer vos propositions en précisant l'année, le kilométrage, le prix (avec photo, c'est encore mieux).
voilà, avec ça je pourrai compléter ma roue arrière à batons.
ptitbouchon a écrit :je recherche une roue corima aero avant à boyau (ou équivalent) en bon état et à bon prix (of course ).
merci de m'envoyer vos propositions en précisant l'année, le kilométrage, le prix (avec photo, c'est encore mieux).
voilà, avec ça je pourrai compléter ma roue arrière à batons.
ouai. en fait j'ai quand meme l'impression que "le défaut esthetique" annoncé ressemble plus à une réparartion (fibres différentes).
à part ça le reste a l'air nickel. Je me dis que si la réparation a été faite par Corima ça ne devrait pas poser de pb.
je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer : je n'ai pas de prolongateur ni de patins de freins spécifique.
ptitbouchon a écrit :à part Richie, je n'ai pas beaucoup de succs avec cette annonce.
elles doivent être tellement super les roues aero que tout le monde les garde
au fait, dans un test magazine, j'ai lu que la Corima Aero avant est plus rigide qu'une Cosmic Carbone avant. Ca ne vous étonne pas vous
Pourquoi veux tu qu'on sabote la vente de Richie ? D'autant que le prix est correct.
Sinon j'ai mis une paire en vente pour une amie mais ce sera sans doute plus cher et ce n'est que la paire