vincent_tri a écrit :On va peut etre le faire avec Ste Gen, ca dependra de la motivation de chacun mais pour l'instant c'est mal partit
C'est sûr que si vous faîtes une grosse équipe il n'y aura pas photo.
Ouais mais pour les grosses équipes style St Geneviève, Meaux, Nanterre et Draveil bien sûr... ils ont des pénalités d'entrée : nager en jeans, garder le téléphone portable à la main et pour Orscand garder son casque de vélo sans le mouillé !!!
Copste a écrit :...
7ème Les athlètes de Draveil...
Ouai c'est sûr qu'on est pas des hors bord!!! Mais en plus je m'aperçois qu'il y a une erreur dans les résultats. Notre nageur de 400m a nagé environ 5'27 et non pas 5'43 Bon il est clair que ça ne changerait pas fondamentalement notre résultat.
John-Mikael a écrit :Mais en plus je m'aperçois qu'il y a une erreur dans les résultats. Notre nageur de 400m a nagé environ 5'27 et non pas 5'43 Bon il est clair que ça ne changerait pas fondamentalement notre résultat.
A priori, ils ont inversé notre temps (celui de Nanterre) avec le votre, mais au niveau des points cela semble bon, puisque sur les résultats affichés à Issy nous étions crédités du bon temps et du même nombre de points (pour info, c'est une féminine qui a nagé pour nous, ce qui explique que l'on ait plus de points)
en tout cas c'était sympa cette petite apres midi!
seulement ils devraient obliger a placer plus de nanas dans les equipes!
car il y avait beaucoup trop de males!
et l'organisation au top! vite fait bien fait! pas eu l'impression d'attendre dix milles ans !
bravo!