L'affaire Puerto classée...
j'ai bien aimé l'interview de Pineau à l'arrivée tout en douceur, et très "fine" pour donner son sentiment sur le train des autres !!
il a réussi à terminer par "enfin bref c'est le sport"
j'ai cru qu'il allait dire autre chose !?
Comment ils font, ceux qui sont cleans (si y'en a) pour trouver de la motivation ????
il a réussi à terminer par "enfin bref c'est le sport"
j'ai cru qu'il allait dire autre chose !?
Comment ils font, ceux qui sont cleans (si y'en a) pour trouver de la motivation ????
Pineau ça le démange , bientot il va l'ouvrir sinon ça voudrait dire que les français ont aussi quelque chose à se reprocher , non?
parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?
Joly et Pineau finissent à un peu plus de 1'30 au général , ce qui est peu sur 1300 km
j'aimerai bien me faire largement dominer sur certains cols en ne perdant qu'1 min sur des collègues de club
parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?
Joly et Pineau finissent à un peu plus de 1'30 au général , ce qui est peu sur 1300 km
j'aimerai bien me faire largement dominer sur certains cols en ne perdant qu'1 min sur des collègues de club

Je parle de domination parce que Contador et les Espagnols ont attaqué tous les jours et gagné des étapes. Samedi, Contador fait tout péter dans le Tanneron, puis fait sauter Chavanel (champion de France du clm) sur le platbraziou a écrit : parce que on parle de la domination écrasante des espagnols , mais dans le col d'Eze , Contador met 30 sec , pas plus , c'est ça une domination écrasante?

Les Français, comme d'hab, attaquent, osent, limitent les écarts, s'accrochent et passent à la télé à l'heure de la retransmission mais à l'arrivée, ils comptent les points.
Mais acceptons l'augure qu'il faut un vainqueur et un dernier.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou a écrit :Pineau ça le démange , bientot il va l'ouvrir sinon ça voudrait dire que les français ont aussi quelque chose à se reprocher , non?

Chacun ses goûts…
luc a écrit :je vais aller m'acheter du fanta et des madeleines !!!

Bah oui...

On m'aurait menti

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
C'est exactement ce que disait Pineau dans l'Equipe (il ya Discovery et les autres) et il ajoutait que ca le navrait qu'on monte la Turbie à 40 à l'heure...rswrc a écrit :D'aprés un pro présent sur Paris Nice les discovery sont trés impressionnants comme au bon vieux de temps de Lance et ont un peu dégouté tout le monde.On verra la suite de la saison
De l'Equipe .fr : Cyclisme-Affaire Puerto : L'AMA, partie civile
Dans l'affaire Puerto, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a déclaré mardi avoir déposé une demande de constitution en partie civile. Avant même le classement du dossier, le 12 mars dernier, l'instance avait déjà l'intention de le faire.
Notons que la Fédération internationale de cyclisme (UCI) s'est elle aussi constituée partie civile dans ce scandale qui a éclaté en Espagne en mai 2006 et impliqué une soixantaine de cyclistes dont de nombreuses stars du peloton. En se constituant partie civile, l'UCI a accès au dossier sans toutefois pouvoir utiliser les documents à des fins disciplinaires.
Dans l'affaire Puerto, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a déclaré mardi avoir déposé une demande de constitution en partie civile. Avant même le classement du dossier, le 12 mars dernier, l'instance avait déjà l'intention de le faire.
Notons que la Fédération internationale de cyclisme (UCI) s'est elle aussi constituée partie civile dans ce scandale qui a éclaté en Espagne en mai 2006 et impliqué une soixantaine de cyclistes dont de nombreuses stars du peloton. En se constituant partie civile, l'UCI a accès au dossier sans toutefois pouvoir utiliser les documents à des fins disciplinaires.
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-