L'adresse du parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6016
Merci aux Américains pour tracer des routes toutes droites : j'arrive à 178 Km ce qui est plus précis que les parcours avec beaucoup de virages.
Regardez les profil du parcours : c'est de loin le parcours le plus plat de tous les IM !
Parcours vélo IM Florida sur Google Maps
-
Re: Parcours vélo IM Florida sur Google Maps
Excellent !debcyr a écrit :L'adresse du parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6016
Merci aux Américains pour tracer des routes toutes droites : j'arrive à 178 Km ce qui est plus précis que les parcours avec beaucoup de virages.
Regardez les profil du parcours : c'est de loin le parcours le plus plat de tous les IM !
Nick arto Man 6
yo
Il passe par quelle autoroute....
j'ai un copain qui a fait la Floride en 2002 et il a un niveau correcte en vélo....on roule plus ou moins pareil lui et moi depuis des années qu'on se tire la bourre.....encore la semaine passée...on a fais un chrono sur un parcours test le même jour mais a des heures différentes et je fais 2h11 et lui 2h10.......
C'est là qu'il a fait son meilleur temps vélo en 4h47.....avec un 30 ieme temps velo au général...
Il s'est fait chier comme jamais sur son vélo.....il a du changer 3 fois de braquet sur les 180 bornes

j'ai un copain qui a fait la Floride en 2002 et il a un niveau correcte en vélo....on roule plus ou moins pareil lui et moi depuis des années qu'on se tire la bourre.....encore la semaine passée...on a fais un chrono sur un parcours test le même jour mais a des heures différentes et je fais 2h11 et lui 2h10.......
C'est là qu'il a fait son meilleur temps vélo en 4h47.....avec un 30 ieme temps velo au général...
Il s'est fait chier comme jamais sur son vélo.....il a du changer 3 fois de braquet sur les 180 bornes
il va bien
aux dernières nouvelles il est pas trop mal avant de partir pour l'Arizona.. il a fait moins de volume que les autres années apparemment, mais il a fait des frais au niveau du matos
et il a plus le temps (ou l'envie?) de continuer à alimenter son blog...
mais il repasse de temps en temps sur le forum, je vais le laisser répondre

et il a plus le temps (ou l'envie?) de continuer à alimenter son blog...
mais il repasse de temps en temps sur le forum, je vais le laisser répondre

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)