participation a l'IM d'allemagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
richard

participation a l'IM d'allemagne

Message non lu par richard »

salut! je recherche des infos en vue de ma participation de l' IM germany.
débutant

Re: participation a l'IM d'allemagne

Message non lu par débutant »

richard a écrit :salut! je recherche des infos en vue de ma participation de l' IM germany.
Toujours personne pour répondre à Richard ? :oops: Allez, soyez un peu sympa sur ce forum :oops:
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

débutant a écrit :
richard a écrit :salut! je recherche des infos en vue de ma participation de l' IM germany.
Toujours personne pour répondre à Richard ? :oops: Allez, soyez un peu sympa sur ce forum :oops:
:lol:
vic

Message non lu par vic »

Bon, je m'y colle..... :sm3: ,

D'abord Richard, sur ce forum, présentes-toi, sinon tu vas te faire flinguer........... :evil:,
Ensuite, précises bien que tu as utilisé la fonction recherche dudit forum sans succès, sinon tu vas te faire flinguer........ :sm20:,
Enfin, fais attention aux fautes de syntaxe ("ma participation à...", et non "ma participation de"...), sinon, eh oui, tu vas te faire.... flinguer..... :sm19:,
Mais peut-etre que déjà, les posteurs-flingueurs, dégoutés par l'addition de ces trois raisons chacunes à elles seules nécessaires et suffisantes pour dégainer, ont vu leurs bras s'affaisser devant tant de désinvolture, et n'ont même pas daigner faire l'effort.....de te flinguer !!!
Condoléances tardives à ton joli post, Richard... :sm11:

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
favouille73

Message non lu par favouille73 »

heu... vic, as-tu remarqué la date du message de richard? :lol:
vic

Message non lu par vic »

heu...oui favouille73, d'ou mes condoléances "tardives", :lol: (peut-etre précipitées du coup, à moins que nous ne qualifions ce qui se passe de résurrection !!!)
Je jouais juste le jeu de voracious pour enchainer et lui faire un :wink: ainsi qu'à débutant et aux autres forumeurs...!
Merci quand même pour ta sollicitude à mon égard :mrgreen: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre