md de zarautz en espagne 9 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Francisco

Message non lu par Francisco »

avez vous des infos sur parcours velo et cap de ce soit disant super triathlon;;;en ambiance et population,il parait que c est le top;;;merci pour les infos???
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Je l'ai fait 3 fois: c'est un mini Roth en terme d'ambiance !

Par contre c'est déjà complet

En vélo après 60 bornes assez faciles, les 20 derniers sont dantesques avec un mur en 3 parties sur une route cimentées mais avec une ambiance du tonnerre. Après le mur une petite descente puis un col de 2 à 3 bornes avant de redescendre au parc

Une superbe course dans un cadre génial !
Francisco

merci pour les infos seb,,nous avons reussi a nous inscrire lundi 19;;nous sommes sur la liste ;;;peut tu me dire comment est la course a pied,,,,merci francois a+a+
Seb c'est bien !

la 1ère partie est un aller retour de Zarautz à Getarria (au départ natation). Sur cette partie on longe la mer et il n'y a pas beaucoup de monde. Par contre ça permet de croiser les copains. On fait demi-tour sur le port.

De retour à Zarautz, tu vas passer une 1ère fois devant la ligne d'arrivée et là, l'ambiance est de folie !!!! Gare à ne pas s'enflammer !!!!
On part alors pour 2 boucles avec un retour sur le bord de mer. Le début du retour est difficile car on court sur une sorte de caliboti en longeant le golf.
Tu repasses devant la ligne une nouvelle fois avant d'attaquer la seconde boucle

La natation est aussi sympa puisqu'on nous emmène en bus à Getarria et il faut revenir à Zarautz en longeant la côte: il n'y a pas une bouée !!! Très agréable

Cette année je viendrais en spectateur (because juste après Lanzarote !) mais il y aura, comme les 3 dernières années, une dizaine de Cestadais au départ
Francisco

merci encore,,,je te souhaite un bon iroman a lanzarote avec jesperes pas trop de vent,,,nous on devrait bien se faire plaisir a zarautz;;;;;((le premier md pour ma femme))a+a+ francois
Seb c'est bien !

un seul point négatif à zarautz: il y a un temps limite pour terminer le vélo... (4h de mémoire je crois): vu le parcours c'est pas évident !
Francisco

on va aissayer de passer,en 4 heures,on verra bien,,

,pas mal le blog;;j aimerai bien avoir les coordonees de l endroit ou vous etes allez en andalousie;;ca a l air sympa en plus je connais surement le coin ,
j y suis né en 1963;;;et mon pere est d un village pas loin de BAZA a cote de granada;;;;;;ils sont cool les gens dans le coin,,, tu trouves pas????
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

qq un a t il des infos concernant les triathlons en espagne j y suis pour 5 mois et j aimerais bien me faire quelques tri
I'll be back! mais qd?
Francisco

tri en espagne

va sur http://www.triatlon.org et une fois dedans ; va sur calendario 2007;;
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Niko13

Message non lu par Niko13 »

Et aussi

http://www.zarauzkotriatloia.com/

viva Espana.
Francisco

il y a aussi le cd de san sebastian le 24 juin,,super tri et ambiance extra ,,,du monde partout en velo et cap,,, a faire,,,,
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

merci pour le conseil :wink:
I'll be back! mais qd?
Seb c'est bien !

Francisco a écrit :on va aissayer de passer,en 4 heures,on verra bien,,

,pas mal le blog;;j aimerai bien avoir les coordonees de l endroit ou vous etes allez en andalousie;;ca a l air sympa en plus je connais surement le coin ,
j y suis né en 1963;;;et mon pere est d un village pas loin de BAZA a cote de granada;;;;;;ils sont cool les gens dans le coin,,, tu trouves pas????
http://www.idlebreaks.com

effectivement c'était très sympa !
iron mns

Message non lu par iron mns »

une question c est bien de le faire avant nice celui la ou c est trop pres?
Répondre