flocage trifonction
flocage trifonction
Quelqu'un peut il me dire sur l'est de la france ou il y a un magasin pouvant floquer une trifonction. 

Essaie chez DKT
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- roue carrée
-
Bonjour,
Avez vous une adresse pour le flocage de trifonction(kiwami) dans les alentours de Cannes!? je ne suis pas sur que dkt le fasse enfin il faut que je voit, mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci
Avez vous une adresse pour le flocage de trifonction(kiwami) dans les alentours de Cannes!? je ne suis pas sur que dkt le fasse enfin il faut que je voit, mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci
"men sana in corpore sano"
-
Nada a écrit : mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci

Enfin moi, je ne m'y risquerais pas...
- Kayser Sozee
l'ideal aurait été de le faire faire directement par Kiwami à la commande,le resultat est vraiment top!Nada a écrit :Bonjour,