flocage trifonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NATAEL

flocage trifonction

Message non lu par NATAEL »

Quelqu'un peut il me dire sur l'est de la france ou il y a un magasin pouvant floquer une trifonction. :D
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Essaie chez DKT
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

"nan on peut pas vous le faire parce que c'est un textil extensibleeeeuuuu"
:evil:
ironpierre

Message non lu par ironpierre »

slt

j'ai une combinaison de natation arena (meme coupe que les trifonctions) serait il possible de la faire floquer? car elle me serait utile pour les compet sans combi neoprenne! si oui connaissez où est il possible de le faire(en picardie ou a coté)?

merci

pierre
ludoste

flocage

Message non lu par ludoste »

salut
tu es ou
essaye saga sur nancy ils sont bien
Dede

Message non lu par Dede »

Sur l'Est tu as TOP SPORT à Cernay (68 Haut Rhin Alsace) qui fait du bon boulot. Ils font tout les clubs athle et tri (MOT....) du depart voir +.
Ils sont ORCA France.

SCHUUUSSS
Dede

Message non lu par Dede »

De plus côté 67 Bas Rhin Alsace, tu as Tripower qui fait aussi il me semble

SCHUUUSSS
Nada

Message non lu par Nada »

Bonjour,
Avez vous une adresse pour le flocage de trifonction(kiwami) dans les alentours de Cannes!? je ne suis pas sur que dkt le fasse enfin il faut que je voit, mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci
"men sana in corpore sano"
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Nada a écrit : mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci
:shock: Tu sais ce que c'est qu'un brodage c'est ni plus ni moins qu'une sorte de grosse couture qui ne sert à rien si ce n'est à faire apparaitre un graphisme...... Alors à mon humble avis le bon tissus super extensible de ta trifonction toute neuve, risque de ne pas aimer les multiple allez retour des petites aiguilles pour y apposer ta marque !!!! :?

Enfin moi, je ne m'y risquerais pas...
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

Nada a écrit :Bonjour,
Avez vous une adresse pour le flocage de trifonction(kiwami) dans les alentours de Cannes!? je ne suis pas sur que dkt le fasse enfin il faut que je voit, mais on ma dit que le flocage style maillot de foot ne tenait pas trop et qu'il valait mieux le faire brodé. Qu'en pensez vous?? merci
l'ideal aurait été de le faire faire directement par Kiwami à la commande,le resultat est vraiment top!
Nada

Message non lu par Nada »

Kayser Sozee a écrit : l'ideal aurait été de le faire faire directement par Kiwami à la commande,le resultat est vraiment top!
Je leur est envoyé un email hier pour leur demander un devis ;)
"men sana in corpore sano"
orca52

Message non lu par orca52 »

bien sur que c'est possible la mienne est entierement floqué de sponsor.
moi je l'ai fait chez pano boutique enseingne qui existe sur tout le territoire A+
En théorie je suis triathléte mais en pratique il me manque la théorie
Femto

Message non lu par Femto »

Le flocage est possible chez Decathlon, ils ont une matière spéciale pour floquer sur du textile extensible (type Lycra)...
Il y a plusieurs couleurs possible pour le flocage....seul petit bémol...il me semble que cela n'est possible que pour du lettrage.....
Répondre