mavic ksirium ES à Boyaux ou Mode cyrius à pneus?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matth59

mavic ksirium ES à Boyaux ou Mode cyrius à pneus?

Message non lu par matth59 »

Bonjour!! :D

tout est dans la question... j'hésite entre les 2 pour participer au corsica tri...

toujours le même dileme :roll: entre pneu et boyau... :roll:

niveau pneu et boyaux je roule cette année avec des cotinental 4000S et boyaux conti compétition...
matth59

personne n'as d'idée? je ne connais pas du tout le type de route que l'on rencontre du coté de calvi... :?
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Sans hésiter Ksyrium ES à boyaux.......
Mode pas très très connu en terme de sav, mavic malgrès ce que l'on en dit c'est quand même pas si mal que ça, en plus il parrait que la ES est très bien. Le pb c'est qu'elle douille un peu quand même !!! Moi j'ai eu une paire de sl (les noires avec l'usinage chromé de la jante) à boyaux et je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir des ksyrium...Comparé avec le model à pneu. La jante n'était pas du tout la même, plus large d'au moins un millimetre.... et un rendement largement supérieur !!!

Voili ce que je peux t'en dire :wink:
matth59

merci yvon!!

les modes sont pas mal... j'ai fait nice avec l'année derniére... mais j'avais pas encore les ES... :roll:

donc tu serais plutot boyau...

1-0 pour les boyaux...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:? les mecs arretez de vous prendre le choux pour rouler à 25 de moyenne , et de demander 10 000 avis ,tu poses la question ,yvon te réponds (très bien d'ailleurs) et non il t'en faut encore ,ça fait comme les mecs au club qui me demandent des trucs , je leur donne mon avis .............finalement ils font autrement après c'est " si c'est pour m'emmerder à me demander des conseils pour en faire qu'à ta tète me pose pas de question :x ,maintenant me demande plus rien :evil: " , ça ça m'énèèèèèèèèèèrve
favouille73

Message non lu par favouille73 »

AH ENFIN !!!! Benj se réveille :lol:
matth59

je tiens compte de la reponse de yvon!! :wink: et je vais prendre les ES!!! :wink:

et si tu ma'avais donné ton avis... je t'aurais suivi!! parceque j'écoute tes conseils!!!

:roll: :roll: :roll:
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

matth59 a écrit :personne n'as d'idée? je ne connais pas du tout le type de route que l'on rencontre du coté de calvi... :?
20 bornes (environ) de revêtement (très !) dégradé à partir du pont de Galeria en direction de Calvi.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
roulmoncoq

Message non lu par roulmoncoq »

VOILA LA SUPER ASTUCE!!!!!!
Vous pouvez gagner 2g en retirant le bouchon plastoc de la valve cool? non? :lol:
matth59

c'est pas une question de poid du tout...

comme le revetement à l'air d'être un peu dégradé.... je vais prendre les boyaux... (pas de pincement...) et les ES sont sympa!
Répondre