C'est déjà arrivé pour d'autres. Donc, faites comme si vous êties moins de 7 et ensuite on avisera si vous dépassez les 6 inscrits.So64 a écrit :je suis en train de remplir mon inscription.. ainsi que celle d'un autre coureur.
a priori on est sur d'etre 4 pour l'instant..
si on est 7 mais qu'on envoie pas toutes les inscription au meme moment.. on paye 16 ou - ???
C'est difficile car on doit s'organiser entre nous..
Duathlon de Muret 2007
- Président Muret-Tri
Chaud, mais pas fatigué
- pierre guivarc'h
dites, monsieur le président de muret tri
, on pourrait avoir quelques noms de personnes qui seront à muret ?
merki

merki

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- Président Muret-Tri
Que Robert Moreau ( président de Toulouse tri) me confirme que tu as bien fait une demande de licence et cela suffira comme justificatif.Thom a écrit :Pour le Toulouse Tri on sera presque 6 vu que je viens mais je n'aurai pas encore ma licence...
Surtout que je dois montrer à monsieur Pierre G. que je n'ai pas peur !! (Même si je vais me faire déposer)
Chaud, mais pas fatigué
- Président Muret-Tri
J'ai reçu ton inscription pour le Super Sprint féminin.So64 a écrit :je suis en train de remplir mon inscription.. ainsi que celle d'un autre coureur.
si on est 7 mais qu'on envoie pas toutes les inscription au meme moment.. on paye 16 ou - ???
Il y a aussi Pierre Gaspariau de Pau qui fait le Sprint. Rien de plus pour le moment conçernant Pau Tri.
Chaud, mais pas fatigué
euh si je peux me permettre... c'est unn autre Sophie qui fait le super sprint et qui l'a envoyé ac Pierre.Président Muret-Tri a écrit :J'ai reçu ton inscription pour le Super Sprint féminin.So64 a écrit :je suis en train de remplir mon inscription.. ainsi que celle d'un autre coureur.
Il y a aussi Pierre Gaspariau de Pau qui fait le Sprint. Rien de plus pour le moment conçernant Pau Tri.
Pour nos inscriptions, ca doit arriver groupé d'ici 1 ou 2 jours
I JUST believe in Triathlon
- Président Muret-Tri
- Président Muret-Tri
Président Muret-Tri a écrit :Petit récapitulatif des forumers:
- Pierre Guivarch --> Rouen tri
- stef65 --> Tarbes
- francisco --> Tarbes
- sdroopy114 --> Tarbes
- pascalator --> Tarbes
- Boudhix --> Toulouse
- Ga64 --> Pau
- So64 --> Pau
- Lolo --> Toac
- Joe65 --> Comminges Triathlon
Rajoutez vous à la suite
GO GO GO
Alors, Président Muret-Tri, on fait de la retape ??? Certain(e)s arbitres n'hésiteraient pas à sortir le carton rouge...
Allez tous à Muret (sauf moi !), une ex-petite épreuve qui devient grande ! J'aurai bien participé sur le vélo plutôt que derrière l'ordinateur cette fois-ci, mais ça fait quand même un peu loin...
Bonne course à tous, concurrents ET bénévoles...

Allez tous à Muret (sauf moi !), une ex-petite épreuve qui devient grande ! J'aurai bien participé sur le vélo plutôt que derrière l'ordinateur cette fois-ci, mais ça fait quand même un peu loin...
Bonne course à tous, concurrents ET bénévoles...
- Président Muret-Tri