HERVE FAURE IRONMAN NICE 2005
HERVE FAURE EMBRUNS 2006
XAVIER LEFLOCH TRIATHLON MALAYSIE FEVRIER 2007
VERNAY PATRICK IRONMAN AUSTRALIE 01.04. 2007
Ca ne fait que commencer!!!

Ca sent presque le poisson....osymetric a écrit : VERNAY PATRICK IRONMAN AUSTRALIE 01.04. 2007
Me trompe-je ou la forme des plateaux O'symetric a évolué dans le temps ???osymetric a écrit :DERNIERE NEWS : ILS ONT GAGNE AVEC LES PLATEAUX OSYMETRIC
HERVE FAURE IRONMAN NICE 2005
HERVE FAURE EMBRUNS 2006
XAVIER LEFLOCH TRIATHLON MALAYSIE FEVRIER 2007
VERNAY PATRICK IRONMAN AUSTRALIE 01.04. 2007
Ca ne fait que commencer!!!![]()
J'ai pas l'impression, du moins en ce qui concerne le profil de la denture et depuis 1998.NickTheQuick a écrit : Me trompe-je ou la forme des plateaux O'symetric a évolué dans le temps ???
Nick
Sinon mon vélo était effectivement petit (50) et en 650. Du coup les plateaux faisaient gros mais ce n'était que du 44 X 54 ce qui est raisonnable pour du 650mistigri a écrit :La 1ère fois que je les ai vus c'était en 97 ou 98 quand joel avait gagné Tahiti. C'était en double page dans le 220 magasine et il avait un petit vélo avec ses énormes plateaux !!!!!
Exact, je m'étais trompjéJoel a écrit :J'ai pas l'impression, du moins en ce qui concerne le profil de la denture et depuis 1998.NickTheQuick a écrit : Me trompe-je ou la forme des plateaux O'symetric a évolué dans le temps ???
Nick