Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Perso , j'aurais un double avec une place reservée pour le matos de reparation , et l'autre pour un bidon de 750 ml avec ma boisson (à moi que j'aime!), au cadre je part avec un bidon de 500 ml d'eau (histoire de mieux assimiler les gels) et un place libre pour les ravito.
A Gerardmer , j'ai pu constater qu'un ravito bien organisé (comme ce fut le cas) permet d'eviter de trop s'alourdir , surtout si tu compte "sortir" un bon vélo , tu devrais trouver ce qu'il te faut à chaque ravito.
Mon option tient au fait que je redoute la deshydratation (pas habitué à la chaleur) et que je vais y passer un certain temps donc je me protège ainsi d'un gros coup de mou sans boissons entre 2 ravitos.
Bonne mise en place de ta stratégie !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
J'ai commandé la semaine dernière le flatwing chez trisports mais que le système de fixation sous la selle sans la bardat des scratchs et des bonbonens d'air , il me faudrait juste les porte bidons, c'est vrai que les taxes et le transport ça risque de faire chère les 2 portes bidons!