ouai julie elle est affutéPrésident Muret-Tri a écrit :Elles ne sont pas cumulables: donc Nicolas et Pierre vont peut-être éviter monsieur muscle, ainsi que Julie si elle termine dans les premières fémnines.pierre guivarc'h a écrit :julie a écrit :nan les deux coupes sont deja réservées .... celle du plus rapide sera tres tres tres certainement pour pierre et l'autre ... pour moi !! rah le duathlon ....
MDRRR heu nan peut-etre plutot pour Mr Capoferri
Duathlon de Muret 2007
- pierre guivarc'h
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- Président Muret-Tri
On y est presque!!
Petit récapitulatif des forumers:
- Pierre Guivarch --> Rouen tri ok pour l'identité
- stef65 --> Tarbes ok pour l'identité
- francisco --> Tarbes ok pour l'identité
- sdroopy114 --> Tarbes
- pascalator --> Tarbes ok pour l'identité
- Boudhix --> Toulouse ok pour l'identité
- Ga64 --> Pau ok pour l'identité
- So64 --> Pau ok pour l'identité
- Lolo --> Toac ok pour l'identité
- Joe65 --> Comminges Triathlon ok pour l'identité
- Triman --> Triton Meldois ok pour l'identité
- Julie --> Toac ok pour l'identité
- Stépahen Vetter --> Tri 31 ok pour l'identité
Rajoutez vous à la suite
Petit récapitulatif des forumers:
- Pierre Guivarch --> Rouen tri ok pour l'identité
- stef65 --> Tarbes ok pour l'identité
- francisco --> Tarbes ok pour l'identité
- sdroopy114 --> Tarbes
- pascalator --> Tarbes ok pour l'identité
- Boudhix --> Toulouse ok pour l'identité
- Ga64 --> Pau ok pour l'identité
- So64 --> Pau ok pour l'identité
- Lolo --> Toac ok pour l'identité
- Joe65 --> Comminges Triathlon ok pour l'identité
- Triman --> Triton Meldois ok pour l'identité
- Julie --> Toac ok pour l'identité
- Stépahen Vetter --> Tri 31 ok pour l'identité
Rajoutez vous à la suite
Chaud, mais pas fatigué
oui pierre j'avais pas vu ton message hier soir !! affuté c'est le mot ! mdr !! bon bref pour ma part c'etait le course du malheur ... bref passons ! en tt cas tres belle journée et duthlon sympa (et pourtant je DETESTE le duathlon)
féliciations aux premiers ... c'est vraiment des extra terrestres !!

-
julie a écrit :oui pierre j'avais pas vu ton message hier soir !! affuté c'est le mot ! mdr !! bon bref pour ma part c'etait le course du malheur ... bref passons ! en tt cas tres belle journée et duthlon sympa (et pourtant je DETESTE le duathlon)
Pfff... tout ca c'est a cause de l'"interdiction " de s'entrainer entre midi et 2 a la piste si on n'est pas licencié a l'AS..T

bref, la course etait bien sympa et le matin sympa a regarder

I JUST believe in Triathlon
- pierre guivarc'h
Merci Julie
Le maitre est mot est "jen ai chier"
En tout cas félicitation à l'organisateur et à l'organisation en général, tout était au poil, du grand travail de pro : le beau temps (bon ça on la eu, on l'a prit
), des ravitaillements trés conséquents et le commentateur Michel Ortala toujours aussi sympa.
Félicitation aussi à tout les coureurs car avec ces premières chaleures, ce n'était pas évident (vraiment pas
) faire la course, mais la bonne ambiance aidant, tout le monde est allé au bout (parfois trop ...)
Merci aussi à tout les bénévoles et à la sécurité civile pour leur disponibilité et leur sympathie
à l'année proch ... heu ... je verrai

Le maitre est mot est "jen ai chier"
En tout cas félicitation à l'organisateur et à l'organisation en général, tout était au poil, du grand travail de pro : le beau temps (bon ça on la eu, on l'a prit

Félicitation aussi à tout les coureurs car avec ces premières chaleures, ce n'était pas évident (vraiment pas

Merci aussi à tout les bénévoles et à la sécurité civile pour leur disponibilité et leur sympathie
à l'année proch ... heu ... je verrai

bon ben plus d'excuses pour ne plus fractionnerjulie a écrit :Ouais tu as bien raison ... tout ca c'est a cause de lui ! Ceci dit pour ton info je viens d'apprendre que la structure sportive est justement rachetée par la mairie de toulouse ! J'attend qu'il me dise a nouveau quelque chose pour lui clouer le bec !

I JUST believe in Triathlon
- pierre guivarc'h
oui sauf qu'ils se sont un peu planté en mettant résultats du spirnt + super sprint alors que c'ets niquement les résultats du sprint du matinjoetriton a écrit :ça y est, les résultats sont en ligne sur sudchrono