Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Par pur souci de rationalisation de mon entraînement , pourriez-vous me donner queqleus aperçus photographiques de la faune évoluant comparativement au canet et à antibes pour que je puisse prendre ma décision dans les plus brefs délais ?
nan je deconne , mais tu enleve le haut pour 1 femme sur 2 et souvent elles se mettent le maillot en position string ( in the ass postion )
désolé pour vos oreilles chastes mesdames ze susi un gros bourrin
je sent que la piscine d4Antibes va connaitre un record d'afluence , en plus vous pouvez y croiser Frank EXPOSITO et DAVID BERNARD ( médailel de bronse au relais 4x nage libre )
Merci pour cette précieuse contribution . Vraiment . Cette damoiselle m'a l'air dotée d'un gabarit tout à fait adapté pour la nage avec palmes en string . Son visage laisse de surcroît deviner une certaine impatience . Comment se fait-ce ? Vous lui avez déjà parlé de mon éventuelle venue ?
bah en fait elle ont un maillot et elles se le plient dans le fion ca fait string comem ca elles bronzent de partout totu en nageant , c'ets vrai que je choppais souvent des coups de soleil dans cette piscine ouverte même en novembre le coeur sea sex and fun