Recherche tige de selle et patins de frein.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO

Recherche tige de selle et patins de frein.

Message non lu par NEMO »

Voilà, quasiment tout est dans le titre, enfin presque :

Je recherche une tige de selle droite sans recul de selle si possible pas trop lourde (en carbone) et en finition noir brillant (pour que ça aille bien avec le petit vélo :wink: ).
Je cherche du neuf ou de l'occasion en très bon état et de bonne gamme sans pour autant aller jusqu'à 300 ou 400 roros comme j'ai pu le voir sur certains sites pour une AX-Lightness :shock: .
Si certains connaissent donc des modèles qui correspondent à ceci je suis preneur car pour l'instant je n'ai vu que la easton EC 90 ce qui ne laisse pas beaucoup de choix.

Enfin, étant l'heureux possesseur de zipp 404 à boyaux, je recherche aussi les meilleurs patins de freins possibles pour freiner sur ce type de jantes. J'ai actuellement des patin dura-ace pour jantes carbone mais je trouve que ça ne fraine pas beaucoup.
Si vous connaissez donc aussi des patins efficaces pour ce type de jantes...
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

pour les patins opte pour les zipp qui sont prévus pour jantes alu et carbone ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

salut
moi je mets des patins corima pour la belle saison :lol:
si il pleut sa freine pas top sur la jante alu mais sa suffit par contre sur mes zipp qu'il pleuve ou qu'il fasse beau temps sa freine
http://www.corima.com/fr/produits/acces ... res_patins
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

swisstop en a aussi de très bon! j'utilise les swisstop Lightweight ils étaient fournis avec mes LW
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
NEMO

Merci pour ces réponses.
Personne n'a donc de modèles à me proposer concernant le tige de selle ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
marco65

tige carbone

Message non lu par marco65 »

salut nemo,j'ai une kuota carbone longueur 350mm en 27.2mm
elle est toute neuve :wink:
bon et après on fait quoi?
marco65

kuota

Message non lu par marco65 »

la voici

Image

:arrow: MP
bon et après on fait quoi?
NEMO

Re: Recherche tige de selle et patins de frein.

NEMO a écrit :Voilà, quasiment tout est dans le titre, enfin presque :

Je recherche une tige de selle droite sans recul de selle si possible pas trop lourde (en carbone) et en finition noir brillant (pour que ça aille bien avec le petit vélo :wink: ).
Je cherche du neuf ou de l'occasion en très bon état et de bonne gamme sans pour autant aller jusqu'à 300 ou 400 roros comme j'ai pu le voir sur certains sites pour une AX-Lightness :shock: .
Si certains connaissent donc des modèles qui correspondent à ceci je suis preneur car pour l'instant je n'ai vu que la easton EC 90 ce qui ne laisse pas beaucoup de choix.

Enfin, étant l'heureux possesseur de zipp 404 à boyaux, je recherche aussi les meilleurs patins de freins possibles pour freiner sur ce type de jantes. J'ai actuellement des patin dura-ace pour jantes carbone mais je trouve que ça ne fraine pas beaucoup.
Si vous connaissez donc aussi des patins efficaces pour ce type de jantes...
:roll: :wink:
Répondre