Joel a écrit :Je laisse la priorité à notre Tortue de Fer. Manquerait plus que je sois discourtois avec les athlètes qui voyagent avec TPF
J'ai donc une cousine
En fait, mes doigts n'ont pas suivi ma tête : c'est :
"Turtel man"
Un truc incroyable : "turtle man" via google et on tombe sur le gagnant de la nouvelle star 2006 : "la tortue".
Blog de turtle-man : tout sur christophe alias turtle man!Nom du blog :: tout sur christophe alias turtle man! Photo de turtle-man ... bienvenue sur le bl0g turtle-man c0nsacré à christ0phe willem ...
turtle-man.skyrock.com/ - Pages similaires
shanky a écrit :Moi je parie que ça sera un Quintana Roo (ou un Litespeed) .
je pense aussi...
"connaissant" Joel (pas encore en chair et en os malheureusement, mais je risque d'être "client" chez lui d'ici quelque temps ), il optera pour une vraie géométrie tri et pour une marque qui accorde de l'importance à l'aéro...
allez, une deuxième voix pour Quintana Roo
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
J'en ai une dans mon garage, c'est celle de l'annonce ci-dessous, un copain de club la vend et ma femme voulait essayer le WE prochaine. Etat impeccable, peu roulée.
J'en ai une dans mon garage, c'est celle de l'annonce ci-dessous, un copain de club la vend et ma femme voulait essayer le WE prochaine. Etat impeccable, peu roulée.
Bigmarc, je suis absent pendant une semaine donc si ta femme veut l'essayer y'a pas de soucis et tu me l'envoie aprés
Donnes moi quelques détails ici ou par email (pas de mp) sur poids, age, boyaux ou pneux , K7, .......
J'essaye de trouver un chéquier neuf (le mien est tout vide ) et je t'envoie ça.
Jérome, si tu écoutais tes messages téléphoniques tu aurais déjà un vélo dans les mains. Maintenant faudra attendre 8 jours
Joel a écrit :Bigmarc, je suis absent pendant une semaine donc si ta femme veut l'essayer y'a pas de soucis et tu me l'envoie aprés
Donnes moi quelques détails ici ou par email (pas de mp) sur poids, age, boyaux ou pneux , K7, .......
J'essaye de trouver un chéquier neuf (le mien est tout vide ) et je t'envoie ça.
Jérome, si tu écoutais tes messages téléphoniques tu aurais déjà un vélo dans les mains. Maintenant faudra attendre 8 jours
ah désolé c le marathon de dimanche, j'y ai laissé le cerveau!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!