des forumers à Bouliac le 15 avril ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
roue carrée

des forumers à Bouliac le 15 avril ?

Message non lu par roue carrée »

par curiosité, pour croiser du monde...
des amateurs pour le duathlon de Bouliac ce dimanche ?
c'est le championat d'aquitaine, je fait le vélo-balais ! :lol:
So64

Message non lu par So64 »

peut etre...
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

en tous les cas, c'était sous le soleil !

un parcours tout en virages et en bosses, deux petites boucles de 2,5km pour la course à pied, 4 boucles de 7 km pour le vélo, plein de drafteurs :evil: , et au moins un tricheur qui n'a pas fait la dernière boucle à pied. m'en fous, moi j'ai fais ma course proprement.
conformément à mon pseudo, je suis dans le fond du classement vélo :lol:
un petit coup de soleil :oops: , deux bouteilles de pinard :oops: :oops: , un abonnement de 6 mois à trimag par tirage au sort :D , une bonne ambiance générale.

see you next year Bouliac :wink:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

roue carrée a écrit :en tous les cas, c'était sous le soleil !

un parcours tout en virages et en bosses, deux petites boucles de 2,5km pour la course à pied, 4 boucles de 7 km pour le vélo, plein de drafteurs :evil: , et au moins un tricheur qui n'a pas fait la dernière boucle à pied. m'en fous, moi j'ai fais ma course proprement.
conformément à mon pseudo, je suis dans le fond du classement vélo :lol:
un petit coup de soleil :oops: , deux bouteilles de pinard :oops: :oops: , un abonnement de 6 mois à trimag par tirage au sort :D , une bonne ambiance générale.

see you next year Bouliac :wink:
Oui, comme d'hab, les drafteurs sont les payeurs... :evil: :evil: :evil: :evil:

Perso, ça me dégoute car tu te fais mal à la gueule pendant 1h20 pour finir avec 10 places de moins que la normale alors que les mecs qui draftent comme des porcs pavanent durant l'aprés course.

Mais où est l'éthique dans tous ca ???? Certains feraient mieux de se regarder dans une glace parfois et de faire le point avec leurs idées du sport.

jolie course de roue carrée qui n'a pas drafté, elle et qui a même était doublé par un mec alors qu'elle est toujours resté devant lui, trop fort l'homme invisible.

c'est beau un triathléte qui triche
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre