perso je suis 123e en 2h41'47" (en tps réel) juste derrière un certain yannick djouadi qui si je ne me trompe pas est également triathlète/duathlète et champion de france du 100km.

Marathon couru en 4h29, je vais reprendre l'entrainement tranquillement avec la natation dans un premier temps puis le vélo et quelques footings au bout d'une semaine à 10 jours. Puis CaP d'ici 15j. Je pense reprendre un rythme normal au bout de 3 semaines.manumarcq a écrit :bravo a toi moi je fini en 4h07 pour ma 1ere expe pour obj de 3h30.pas bien compris ce qui c'est passé car je me sentais bien au depart bonne prepa perdu 6 kgs depuis debut annee et pensait passer sans pb.mais cuisses hyper contractees des le semi .est ce le manque de repos de la sem avec boulot de folie avec travail de nuit mercredi et seulemnt dormi 7 h en 2 nuits le merc et jeudi.en tout cas j'ai posivité et pris malgré tout un grand plaisir durant cette course et pres a recommencer des que possible.mais maintenant va falloir reprendre le velo.
combien de tps de recup post marathon avant entrainement normal.10 jours /15 jours?
attention c'est pas une raison pour me mettre en -1
difficile à dire, y'a pas de véritésQuelqu'un a t il des conseils et/ou expériences à partager ?
Merci d'avance
et tout dépend également de tes futurs objectifs, mais 42km sur bitume, laisse des traces alors si le coup de bambou ou la blessure n'arrive pas dans la foulée, cela peut se décaler dans le temps.Quelqu'un a t il des conseils et/ou expériences à partager ?
Merci d'avance
De toute facon il faut compter une quinzaine de jours avant de penser à faire une séance normale. Dans cette période il faut en profiter pour enchainer.Bilbon-sacquet a écrit :et tout dépend également de tes futurs objectifs, mais 42km sur bitume, laisse des traces alors si le coup de bambou ou la blessure n'arrive pas dans la foulée, cela peut se décaler dans le temps.Quelqu'un a t il des conseils et/ou expériences à partager ?
Merci d'avance