Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
A vrai dire ca fiat assez longtemps que je l'ai mais je m en souvenais plus(je suis blond) mais je ne savais de toute facon pas comment on s'en sert
ok je
[quote="ILoveAmer"]je ne savais de toute facon pas comment on s'en sert
quote]
il cause d'une roue arrière ,je vois pas à quoi ça peut servir autrement au'à mettre sur un vélo..................j'espère que tu n'es pas aussi débile avec les gonzesses sinon ça doit y aller la pignolle !!!!!!!!!
ILoveAmer a écrit :bon ok j'irai voir ailleurs pour obtenir des infos..merci qd meme
Comment se servir d'une roue ... ça ne veut rien dire de toute façon, tu nous vois quand même pas répondre, "il faut pédaler une fois la roue montée, celle-ci te permettra de te faire avancer toi et ton vélo, attention toutefois la condition sin equa non pour que tout ça fonctionne est qu'il doit y avoir aussi une roue avant"
Pour être plus constructif malgrès tout .... si tu veux savoir sur quel type de parcours ça s'utilise, c'est pour du parcours roulant, cette roue a une forte inertie et un super aérodynamisme, donc au top une fois bien lancée par contre en relance moyen ...
Moi c'est pareil, au fond de mon grenier je viens de dépoussierrer une espèce de roue marquée "Lightweight" ou un truc comme ça (c'est un peu compliqué à prononcer), et je sais pas quoi en faire ! En plus ça a vraiment l'air d'être de la merde, c'est tout en plastique !!!
Non, là je crois qu'y faut arrêter de déconner ...
hin hin hin, le mec ! nan, mais le mec il n'as jamais vu un vélo ou quoi ? parce que la, il faut quand meme le faire exprés...enfin, cela dit, j'ouvre ma gueule mais j'en ai pas de cosmic carbone...