Sur la bande annonce, il y a le polar S725X.
Qui utilise ce Polar, est-il un bon produit ?
Donnez moi vos arguments positifs ou négatifs pour savoir si je me laisse tenter par le produit.

je suis allé voir sur le site de Polar, il est top, ce que je voudrais savoir, c'est vos avis perso dans l'utilisation en entrainement et en compétition.J a écrit :fais une petite recherche sur le S625X, il a les mêmes fonctions
Je l'ai acheté il y a + d'un an en soldes (2eme démarque ?) 200€ à Décat.Bobandco a écrit :Qui utilise ce Polar, est-il un bon produit ?
heu......il y a un réglage pour qu'il s'arrête au feu "autostart"fgump a écrit :Je l'ai acheté il y a + d'un an en soldes (2eme démarque ?) 200€ à Décat.Bobandco a écrit :Qui utilise ce Polar, est-il un bon produit ?
bizzarement je le trouve mieux pour la càp que pour le vélo![]()
J'aime :
- nombreuses fonctions : altimètre, t°c, etc...
- tu peux te programmer des séances càp comme 20x30"/30", ou
20'ech. + 30' à 155/165bpm + 10' retour au calme, etc...![]()
j'aime pas
- en compteur vélo : quand tu t'arrêtes aux feux, le chrono continue![]()
- en compteur vélo : pas moyen d'afficher la distance parcourue, alors qu'elle figure bien dans les données du fichier transféré sur PC![]()
Au final : c'est un bon produit si tu peux l'avoir moins cher que le prix fort (380€ je crois).
C'est possible en appuyant sur les boutons à droite, tu fais défiler l'affichage du haut ou du bas.= en compteur vélo : pas moyen d'afficher la distance parcourue, alors qu'elle figure bien dans les données du fichier transféré sur PC![]()
cette fonction existe sur les 710 et 720, mais pas sur le 725.chticycliste a écrit :.....
heu......il y a un réglage pour qu'il s'arrête au feu "autostart"
Cherche bien, c'est quand meme bizard qu'ils aient enlevé cette fonction sur un cardio "spécial vélo", alors qu'elle existait déjà sur les models anterieurs....Gasp! a écrit :cette fonction existe sur les 710 et 720, mais pas sur le 725.chticycliste a écrit :.....
heu......il y a un réglage pour qu'il s'arrête au feu "autostart"![]()
Je ne serais donc pas étonnée qu'il n'y ait pas cette fonction sur le 725x
mais je peux me tromper