st pée sur nivelle
-
Le SAM Tri (Mérignac) sera présent avec 4 équipes garçons et 2 équipes filles.
On devrait être pas mal à doubler avec le sprint ou le CD du lendemain.
Un copain a été repérer le circuit vélo, pour le sprint, c'est pas triste visiblement, et quand on regarde les profils, le CD est bien plus relevé, vive les petits plateaux
, les cuissots vont chauffer dur !!
Un copain a été repérer le circuit vélo, pour le sprint, c'est pas triste visiblement, et quand on regarde les profils, le CD est bien plus relevé, vive les petits plateaux

- TIRELIPIMPON
héhé presente aussi a Rennesmric a écrit :tain vinz' qui va rencontrer garance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info vinz' garance court aussi à rennes le 6 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec qui vas-tu à saint pée ??????? seb ??????

Autrement une equipe de Pau homme et des individuels pr le cd et sprint du lendemain
I JUST believe in Triathlon
salut hervé du retour depuis notre relai de la baule ?????????????????? Toi aussi tu cours à rennes ???garestou a écrit :Le SAM Tri (Mérignac) sera présent avec 4 équipes garçons et 2 équipes filles.
Un copain a été repérer le circuit vélo, pour le sprint, c'est pas triste visiblement, et quand on regarde les profils, le CD est bien plus relevé, vive les petits plateaux, les cuissots vont chauffer dur !!
Cesson en d1
- TIRELIPIMPON
- TIRELIPIMPON
Beau temps au pays basque!
Victoire de Pierre Guivarc'h chez les hommes, devant Le quere (pas sur) et Philippe Lie 3eme.
Chez les files une espagnole gagne je crois.
Les resultats seront sur au4etop.fr

Victoire de Pierre Guivarc'h chez les hommes, devant Le quere (pas sur) et Philippe Lie 3eme.
Chez les files une espagnole gagne je crois.
Les resultats seront sur au4etop.fr

"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
- TIRELIPIMPON
-
Non, je suis basé sur Bordeaux maintenant, donc Saint Pée, et puis repos et préparation pour Comana, tu m'y as donné rendez vous dans ton sms, j'y serai !!mric a écrit : salut hervé du retour depuis notre relai de la baule ?????????????????? Toi aussi tu cours à rennes ???
Vu ce que j'ai pris à St Pée, les bosses des Monts d'Arrée vont me faire très très mal.
Sinon, course très chouette, beaucoup de voitures, qui nous gènent en montée (coincées derrière des gars qu'on voudrait passer), et en descente.
C'était pénible, mais pas trop le choix. Un peu chambré les bagnoles d'ailleurs, vu que du coup on les dépassaient allègrement (petite pointe à 65-70 pour en griller une qui arrivait pas à dépasser un cycliste.
Le srpint par équqipe de la veille était royal, circuit fermé, par contre ça s'est fait sous la flotte, et au Pays Basque, quand ça pleut, c'est pour de vrai.