220 verte - inscription sur place ?
220 verte - inscription sur place ?
Je m'y prend un peu tard puisque c'est demain, mais savez-vous s'il est possible de s'inscrire sur place à la "220 verte" ? J'ai essayé d'appeler divers numéros au cours de la journée mais aucun ne répond. C'est pour le duathlon individuel CD avec license FFTri.
- Bilbon-sacquet
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !!luc a écrit :Vas-y au lever du jour, si tu veux retirer ton dossard avant la nuit
![]()
De toutes façons, inscrits sur place ou par correspondance, ce sera le même bordel pour tout le monde !
![]()
![]()
![]()
Personne ne répond aujourd'hui ?? C'est bon signe !!

LUC L'ADORE

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Et bientôt, sur http://www.WebSport.tv , le reportage vidéo de l'épreuve CD championnat de la ligue Rhone Alpes.
Luc est mauvaise langue
Beau parcours vélo, pas facile mais pas de drafting !
Luc est mauvaise langue

Beau parcours vélo, pas facile mais pas de drafting !
Philippe
Non ça s'appelle la 220 verte mais c'est un duathlon normalToma a écrit :Y a un championnat de ligue Tri VERT maintenant ?
C'est clair le parcours est superbe là bas et y'a beaucoup de bénévoles, mais n'empêche que c'est toujours du 100% CG (voir les remarques de Sebenfer !!!)
Faut le faire pour proclamer champion de ligue, un club qui est dans la ligue d'auvergne !!!
Résultats: regardez d'où viennent les gars qui ont courru ? Pas de Rhône Alpes parce que son bordel on en a suffisament soupé.

Je vous l'avais bien dit: je peux prédire l'avenir à 2 ans dans le futur pour tout ce qui concerne ces orgassebenfer a écrit :Vous déconnez ? Départ avec 30' de retard, pas de résultats annoncés, et puis pour finir Puissance 10 Triathlon Cournon champion de ligue... Rhône Alpes !fifi63 a écrit : Luc est mauvaise langue![]()
Génial.