voilà ce qu'il y avait sur le premier lien:
salut!
phase test terminée par une course FSGT cet aprem (97km, niveau trés relevé, parcours trés trés exigeant et vallonné).
les voilà enfin:
1.346kg nues et sans bloquage
au départ pour les roder j'avais mis des boyaux Tufo jet 26 pro qui sont apparement hyper costauds mais qui ont un rendement pas terrible......chose réglée car j'ai monté des corsa cx pour la course.
verdict:
long à roder, trés confortable, trés trés nerveux et un rendement de fou avec les corsa cx.
sur la course cet aprem, je n'ai pas pu les prendre en défaut et la fluidité des chris king qui est si long à obtenir est magique! :cheers:
point négatif: les auto-collants corima étaient nuls cette fois et je les ai retiré (bulles sous les stickers, mal découpés.....

).
franchement, je croyais avoir déjà atteint mon objectif avec un montage similaire mais avec les moyeux campa record et en croisement par un, mais là je suis bluffé aujourd'hui, alors que les premiéres impressions étaient plus qu'inquiétantes ( moyeux durs, ralentissement dans les descentes, boyaux d'entrainement, difficiles à faire avancer.....

).....ne jamais se tenir aux premiéres sensations sachant que c'est maintenant que c'est du régal.
a+
et pour le deuxieme lien, j'ai repris le lien du post que j'avais mis sur onlinetri:
viewtopic.php?t=15053
a+++