Pourquoi n'y a-t-il qu'une attache cintre sur le clip one standard et 2 attaches sur l'oversize.....
J'ai un cintre standard et je me pose la question de la rigidité d'une seul attache ????
les retours d'expérience m'interressent...merci
DEDA Clip one 26mm
- Richie
Re: DEDA Clip one 26mm
A priori, c'est un "ancien", car les "nouveaux" ont une double attache.magnus a écrit :Pourquoi n'y a-t-il qu'une attache cintre sur le clip one standard et 2 attaches sur l'oversize.....
J'ai un cintre standard et je me pose la question de la rigidité d'une seul attache ????
les retours d'expérience m'interressent...merci
J'ai les deux : celui avec la simple attache peut bouger si tu as tendance à tirer sur le clip.
J'ai du mettre de la super glue

deda clip one
Je fonctionne avec ce modèle depuis 3 ans.
Si tu t'accroches et tire comme un fou oui il y a un peu de jeu mais rien de méchant.
L'attache d'un seul côté reste cependant pratique pour fixer le compteur de l'autre côté!
Si tu t'accroches et tire comme un fou oui il y a un peu de jeu mais rien de méchant.
L'attache d'un seul côté reste cependant pratique pour fixer le compteur de l'autre côté!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Re: deda clip one
Merci augustin, comme c'est pour un IM...je n'ai pas l'intention de tirer comme un fou.....tout en grace et legereté....Augustin a écrit :Je fonctionne avec ce modèle depuis 3 ans.