Conseils prépa Roth de TriMag

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bixente

Conseils prépa Roth de TriMag

Message non lu par bixente »

Salut,

Dans le dernier TriMag, Guy Hemmerlin donne quelques conseils sur la préparation spécifique 2 mois avant Roth.

Si le contenu des 4 premières semaines et des deux dernières est précis, on ne trouve rien en ce qui concerne les semaines 5 et 6.

Doit-on comprendre qu'elle sont dans la lignée des 4 premières ?
bixente

Message non lu par bixente »

:roll:
Bilbon-sacquet

Re: Conseils prépa Roth de TriMag

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bixente a écrit :Salut,
Dans le dernier TriMag, Guy Hemmerlin donne quelques conseils sur la préparation spécifique 2 mois avant Roth.
Si le contenu des 4 premières semaines et des deux dernières est précis, on ne trouve rien en ce qui concerne les semaines 5 et 6.
Doit-on comprendre qu'elle sont dans la lignée des 4 premières ?
euh,je ne sais pas, j'ai lu l'article sur l'Aquathlon de Rillieux et j'ai après jeté la revue :lol: :lol:
Non, sérieusement, le contenu est intéressant, après tu peux demander directement à Guy via son site :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre