Je commence à me faire une idée..
Niveau braquet je ne suis pas non plus une mule surtot dans les bosses


Tu parles de quel modèle en particulier chez Campa ?Richie a écrit :Pas vraiment non, j'ai eu pal de soucisDje a écrit :J'ai fait plusieurs vélociste et tous m'ont dit que c'était ok pour un poid plus lourd (le mien 95kg)Julien M a écrit :Au fait, les campa sont limitées à ... 82kg. Tu peux en acheter, mais tu ne les utiliseras que quand tu seras affuté![]()
Campa prend peut être une grosse grosse marge de sécurité![]()
![]()
![]()
Problèmes de roulement, de rayons...
Et bon côté "transalpin", c'est jamais facile au niveau SAV (idem Colnago...).
Les Ksyrium (je précise SL 2) sont plus "robustes".
Et donc comme déjà dit, roulements "plus fluides".
Les NEUTRON.Dje a écrit :Tu parles de quel modèle en particulier chez Campa ?Richie a écrit :Pas vraiment non, j'ai eu pal de soucisDje a écrit : J'ai fait plusieurs vélociste et tous m'ont dit que c'était ok pour un poid plus lourd (le mien 95kg)
Campa prend peut être une grosse grosse marge de sécurité![]()
![]()
![]()
Problèmes de roulement, de rayons...
Et bon côté "transalpin", c'est jamais facile au niveau SAV (idem Colnago...).
Les Ksyrium (je précise SL 2) sont plus "robustes".
Et donc comme déjà dit, roulements "plus fluides".
J'aurais tendance à dire que le montage n'a pas été fait parfaitement, si tu perçois un flottement avec 32 rayons à l'arrièreRichie a écrit :Non, non, je fais son gabarit.
J'ai testé 28 et 32 à l'arrière : pas assez rigide.
A l'avant, cela passe en 32.
Bon après, cela dépend de "sa puissance" pure, mais ayant testé les 3 versions de rayons en course, avec des jantes normales (open pro), c'est le meilleur montage, vu son gabarit.
Comme je le disais, je crois bien que c'était ce qu'avait Indurain, même en montagne.