"Caches" pour cocottes Shimano : ça se trouve sur
"Caches" pour cocottes Shimano : ça se trouve sur
Bonjour à tous
A la suite d'une chute (autrement sans gravité), j'aurais besoin de remplacer les "caches" qui ornent les cocottes de mon vélo (Shimano Ultegra), car l'un d'entre eux s'est cassé.
Mon vélociste m'a dit qu'il pouvait passer commande mais que c'était ultra cher (genre 20 euros l'unité). Je le crois mais comme je ne sais même pas comment s'appelle au juste cette pièce, je n'ai pas su trouver sur Internet de boutique en ligne qui en vende, pour comparer les prix. Quelqu'un sait-il où cela pourrait se trouver, sur quel site ?
Merci !
A la suite d'une chute (autrement sans gravité), j'aurais besoin de remplacer les "caches" qui ornent les cocottes de mon vélo (Shimano Ultegra), car l'un d'entre eux s'est cassé.
Mon vélociste m'a dit qu'il pouvait passer commande mais que c'était ultra cher (genre 20 euros l'unité). Je le crois mais comme je ne sais même pas comment s'appelle au juste cette pièce, je n'ai pas su trouver sur Internet de boutique en ligne qui en vende, pour comparer les prix. Quelqu'un sait-il où cela pourrait se trouver, sur quel site ?
Merci !
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
cache cocottes shimao
Salut, moi aussi j'ai du remplacer ces petites pieces de plastique ...
20€ l'unité?????
Change de suite de vélociste car ça m'a couté 10€ la paire !!!
C'est vrai que c'etait deja cher..
Bon courage dans ta quête ..

20€ l'unité?????

Change de suite de vélociste car ça m'a couté 10€ la paire !!!
C'est vrai que c'etait deja cher..

Bon courage dans ta quête ..

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Ah... alors, ca s'appelle "name plate".
Regarde sur ce lien, t'as un vendeur britannique qui en vend pour Ultegra (deuxième ligne pour la manette gauche, troisième ligne pour la manette droite ):
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=
Regarde sur ce lien, t'as un vendeur britannique qui en vend pour Ultegra (deuxième ligne pour la manette gauche, troisième ligne pour la manette droite ):
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=
Pasta Party Finisher since 2006