problême d'émaillage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton

problême d'émaillage

Message non lu par joetriton »

Voilà, je suis l'heureus possesseur d'un P2C dont je suis très satisfait mais car il y a un mais, j'ai un souci au niveau de l'émaillage du cadre!
En effet, au niveau du passage interne des gaines et au niveau du serrage de la tige de selle, la peinture commence à cloquer et à partir à certains endroits :cry: Pourtant le cadre n'a que 6 mois :!:
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problême? Qu'avez-vous fait?
Ce n'est pas que j'attache un intérêt majeur au côté esthétique mais à ce pris là, le vélo peut être beau, non :?:
En utilisant la fonction recherche du forum j'ai constaté que la qualité de l'émaillage des cervélo n'était pas irréprochable mais bon, quels sont donc les recours possibles?
Merci à tous :wink:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

c'est inadmissble ,ça doit etre pris en charge par la garantie ,si du matos de ce prix part en 'live" au bout de six mois , faut YARRETER !
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

le vélo est garanti à vie, tu le renvoies au commercant, normalement y a pas de pb.
Pasta Party Finisher since 2006
joetriton

J'ai envoyé un mail chez eFiKce! Je verrai bien! Mais en tout cas c'est clair que vu le tarif du cadre... D'autant plus que je suis fidèle à la marque, je possède un soloist alu également
joetriton

J'espère pouvoir vous tenir au courant rapidement
:wink: up au passage
Répondre